AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

- she wasn't waiting for a knight

control freaks › je suis un maniaque
control freaks › je suis un maniaque
Who you are
nickname : captain le swag
faceclaim : la queen, par granger

occupation : yolol
private : yolol
Bad Karma

-
Disponibilité rp : on/off
Répertoire :

Mer 27 Sep - 22:16

Felicity Oman
feat. aja naomi king

Nom Oman. Prénom(s) Felicity, Victoria. Âge écrire ici. Naissance écrire ici la date et la ville de naissance. Nationalité écrire ici. Origines écrire ici. Statut civil écrire ici. Orientation sexuelle écrire ici. Occupation écrire ici. Argent écrire ici. Groupe écrire ici. The Fortune Teller écrire ici un maximum de trois choses que les imprévus ne peuvent pas affecter.

you know I'll fight my corner.

Partie anecdotes : aussi la partie où tu te lâches, tu peux écrire tout ce qui te passe par la tête sur ton personnage. Ça te permet de bien le développer dans ta tête, que ce soit sur son caractère, ses souvenirs importants, ses phobies, ses passe-temps, si il collectionne les timbres ou si il aime chanter sous la douche. Cette partie est facultative si tu décides de rédiger uniquement l'histoire! Cependant, si tu décides de ne pas rédiger la partie histoire, tu devras développer un minimum de 15 anecdotes. Have fun!

Pseudo/Prénom nié Âge nié Pays nié Connexion nié Où as-tu connu le forum? nié Personnage nié Dernière bafouille JE RÉPÈTE: don't panic, c'est juste pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
- she wasn't waiting for a knight