AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

à mettre au point

control freaks › je suis un maniaque
Faceclaim : mila @valyria

http://cepoiletgygy.forumactif.org/t40-johana-l-ananas
My notebook
Disponibilité : Open
Address book :

Sam 27 Fév - 18:53

maj 28/02

fiche de présentation : poster la fiche le jour de l'inscription, délai de 4 jours, délai supplémentaire de 3 jours, avatar réservé automatiquement pour 4 jours, validation si profil rempli.
compétition pour un scénario : quand une fiche est finie la deuxième a un délai de 2 jours pour terminer, le choix revient au créateur du scénario.
droit de modifier sa fiche après validation.

scénarios/pvs : pas de réservation, pas de réservation d'avatar, délai de 2 jours pour la construction.

conditions dc/changement ect : ancienneté de 3 semaines minimum, 2 rps en court, faire du cas par cas selon la présence du membre.

partenariat : presque aucune condition, seulement pas de forum déserté.

rp : minimum de 10 lignes, poster un rp toutes les 2 semaines, encourager les rps courts, pas de rps en langue étrangère (sauf dialogues).
- rp libres/communs : faire un sujet pour les répertorier CEPOIL APPROUVE CE MESSAGE

membres inactifs : envoyer un avertissement si un membre ne se connecte pas pendant 3 semaines et supprimer 2 jours après.
inactivité rp : membre en danger si pas rp depuis 2 semaines, tester le système de liste dans la partie admin (lister tous les membres et leur dernière réponse rp), sinon vérifier toutes les semaines.

chatbox : ouverte tout le temps.

système des fiches de liens : fiches de liens dans le besoin (mp de masse toutes les 2 semaines).

les bonnes/mauvaises nouvelles : à quelle fréquence? envoi groupé ou individuel/au hasard?

pas de partie téléphones et réseaux sociaux

LES SMILEYS :x

- quote.
Revenir en haut Aller en bas
Faceclaim : n. scott, ultraviolences

Carte d'identité : vingt-deux ans
Activité professionnelle : étudiante

Dim 28 Fév - 12:48

Je dirais:

conditions fiche de présentation : - délai de 7 jours?
- possibilité de réserver l'avatar? 7 jours peut-être? Pour que ça colle avec le délai pour les fiches
- compétition d'avatar; je dirais première fiche postée ET entamée
- compétition d'un scénario; choix du créateur, quand l'un a fini sa fiche, l'autre a deux jours pour terminer la sienne?

scénarios/pvs : - réservation des avatars? je dirais non, pour éviter que des gens qui sont pas très actifs bloquent un avatar pour rien, mais après j'hésite

conditions dc/changement ect : - ancienneté, activité, motivation
là, je dirais 3 semaines d'ancienneté, et ensuite vérifier l'activité du membre, sa motivation, un peu au cas par cas, et je dirais avoir deux rps bien entamés?

partenariat : - activité du forum demandeur
- nombre de messages, de membres...
là il faut que j'y réfléchisse parce que je m'en occupais pas sur NS What a Face

rp : - autoriser les rps en anglais? je dirais non, parce que j'aime pas trop et que ça peut en bloquer certains, et puis le français c'est beau, écrivons français, mais après je me dis qu'on est en Angleterre donc ça serait plus logique de parler en anglais MAIS la plupart font plein de fautes...
- nombre de lignes minimum? je dirais 10
- encourager les rps courts

membres en danger : faire une liste tous les mois? vérifier chaque semaine? faudrait faire un truc du genre "poster un rp toutes les deux semaines minimum", et toutes les semaines on vérifie? et ils ont une semaine pour poster un rp? je sais paaaaas :bounce:
Faceclaim : mila @valyria

http://cepoiletgygy.forumactif.org/t40-johana-l-ananas
My notebook
Disponibilité : Open
Address book :

Dim 28 Fév - 14:17

alors alors :lol:

conditions fiche de présentation :
- pour la fiche perso je mettrais moins comme délai, je pensais si t'es d'accord à mettre la partie histoire facultative, voire ne pas en mettre (à moins que les gens y tiennent vraiment), mais plutôt mettre l'accent sur des anecdotes, des points importants, une chronologie peut-être, des trucs qui sont rapides à remplir et complets pour accentuer le côté rp tout de suite Very Happy à ce moment-là 7 jours ça ferait beaucoup pour quelque chose de simple à faire (et surtout si on réserve les avatars ça le bloque pendant longtemps) du coup je pensais à 3 jours, 5 maximum :bounce:
- donc pour les réservations d'avatar comme je disais juste avant, pour concorder je dirais 3 jours, l'idée c'est de pas bloquer un avatar si on est pas motivé ^^
- mdr je viens de me rendre compte, mais en fait y a pas de compétition d'avatars si y a les réservations :lol:
- d'accord pour la compétition de scénario par contre, et interdiction de "réserver" un scénario à quelqu'un :evil:

scénarios/pvs : pareil, je suis pour les propositions de différents avatars, après si on en voit qu'un seul pour un scénario y a pas de soucis on propose rien d'autre, mais l'avatar ne sera pas réservé. faudra être ouvert d'esprit :lol:

conditions dc/changement ect : je suis tout à fait d'accord Wink

partenariat : mdr ok :lol: au pire on verra ça plus tard c'est pas le plus important, après moi je serai d'avis d'accepter tout le monde, j'aime pas les forums qui jugent les autres forums sur leur esthétisme tout ça, donc carrément accepter les nouveaux comme les vieux forums, tant qu'ils sont pas morts évidemment Wink

rp : - pour les rps en anglais je suis plutôt du même avis, à la limite les paroles en anglais ça dérange pas trop mais toute la rédaction c'est moins logique puisque nous-mêmes on est un forum francophone ^^
- le minimum de 10 lignes est nickel, c'est pas trop trop court et puis ça se dépasse facilement!

membres en danger : - déjà (aucun rapport avec le rp) mais je pensais à indiquer que si un membre s'est pas connecté depuis 3 semaines on le supprime (avec un mp peut-être genre 2 jours avant pour avertir), encore une fois pour pas bloquer des avatars!
- ensuite donc pour le rp un minimum de 1 rp toutes les deux semaines ça me va nickel, et ce qu'on peut faire c'est soit vérifier toutes les semaines (c'est pas chiant du tout) ou bien tenir une liste dans notre partie admin avec tous les membres et les dates de leur dernier rp? c'est un peu plus chiant mais c'est plus efficace aussi... comme tu veux ^^

- quote.
Contenu sponsorisé

à mettre au point