AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

m/ but we had everything

avatar
admin douce comme du coton
admin douce comme du coton
Avatar : QUEEN, by moonlight
Messages : 68
img :
Carte d'identité : trente-sept ans
Activité professionnelle : bonne question

Dim 19 Mar - 21:29


Samuel Nom
feat. milo ventimiglia

Nom au choix. Prénom(s) Samuel pour le scénario. Âge trente-huit ans. Naissance au choix, il est à Wellington depuis au moins dix ans. Nationalité au choix. Origines au choix. Statut civil séparé. Orientation sexuelle hétérosexuel. Occupation au choix, je l'imagine bien dans un travail de bureau ennuyeux ou garagiste, un truc tout simple qui paye pas des masses. Argent le peu qu'il a disparaît dans les jeux d'argent depuis quelques temps. Groupe carpe diem. Caractère Sam, c'est le gars un peu mystérieux, toujours serviable, à l'écoute, pas toujours très bavard, mais souriant et de bonne compagnie. Il est prêt à tout pour les gens qu'il aime, qu'importe le prix pour lui-même. L'âme solitaire, il a vécu la majeure partie de sa vie seul, impulsif et parfois colérique, il lui arrive de devoir prendre l'air quelques heures pour se calmer.

❇ ❇ ❇

- il est fils unique, a grandi dans une famille pas très stable, un père alcoolique, pas très sympathique, pas violent en geste mais qui ne montrait pas de signes d'affection envers sa femme et Julian, et une mère passive qui allait souvent voir ailleurs.
- il a coupé les ponts avec ses parents dès ses dix-huit ans.
- il a enchaîné les petits boulots pour s'en sortir, ça a été compliqué pour lui, mais il a réussi à trouver un emploi stable il y a quelques années de cela.
- il a eu des problèmes d'alcool pendant un certain temps, mais aussi des problèmes avec les jeux d'argent.
- il en était à peine sorti lorsqu'il a rencontré Amy il y a six ans.

Who's waking up to drive you home when you're drunk and all alone?

Amy Edwards
feat. natalie portman

Il le sait, Amy c'est son grand amour. Il ne l'a pas compris tout de suite, à vrai dire, elle lui a arraché un demi-sourire gentiment moqueur lorsqu'il l'a vue entrer dans le petit bar miteux avec deux amies, coincée dans son manteau bien trop habillé pour ce genre d'endroit. Le hasard a voulu que leurs amis se connaissent déjà, et ils se sont retrouvés côte à côte au comptoir, lui souriant de malice en attendant qu'elle commande, persuadé qu'elle ne pourrait commander autre chose qu'une simple bière. Mais elle l'a surpris, et ils ont discuté, pendant des heures, jusqu'à ce que l'ami de Samuel ne tienne plus debout, et qu'il décide de le ramener chez lui. Et puis ça s'est passé en douceur, des rendez-vous réguliers, le destin qui les faisait se rencontrer un peu n'importe où, et ils sont tombés amoureux, purement et simplement. Amy a eu du mal à s'ouvrir, au début, parce que sa dernière relation avait terminé en un coeur brisé et un bébé à élever toute seule, parce qu'elle avait peur de l'abandon, parce qu'elle vivait seulement pour sa fille. Mais il a su lui donner confiance, elle n'a jamais compris comment. Ils ont vécu six ans ensemble, ça n'a pas toujours été parfait, mais ils ont toujours su passer outre les disputes. Et puis, petit à petit, Sam a recommencé à boire. C'est récent, quelques mois, moins d'un an en tout cas. Amy s'en accommodait, lorsqu'il rentrait un peu plus tard que prévu, l'haleine alcoolisée. Elle savait qu'il avait eu des problèmes avec l'alcool, par le passé. Et plus le temps passait, plus il rentrait tard, elle restait assise dans les escaliers, à attendre son retour pour l'accompagner jusqu'au lit. Les disputes se sont enchaînées, les promesses aussi, il promettait, à chaque fois, qu'il arrêterait de boire. Mais il retombait, toujours. Et puis il a recommencé à jouer. Elle a fait ce qu'elle a pu pour l'aider, mais peut-être que ça n'était pas suffisant. Alors elle lui a demandé de partir. (uc)

Grace Edwards
feat. lily-rose depp

Développe ici le lien entre ton personnage et le scénario. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour qu'un futur joueur puisse bien cerner le lien!



say you won't let go
- ❋ -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
admin douce comme du coton
admin douce comme du coton
Avatar : mila @ghost.writer
Messages : 164
img :
Carte d'identité : trente-et-un ans.
http://cepoiletgygy.forumactif.org/t40-johana-l-ananas
My notebook
Disponibilité : Open
Address book :

Ven 31 Mar - 10:04

omg
j'avais pas vu


Revenir en haut Aller en bas
avatar
admin douce comme du coton
admin douce comme du coton
Avatar : QUEEN, by moonlight
Messages : 68
img :
Carte d'identité : trente-sept ans
Activité professionnelle : bonne question

Sam 1 Avr - 11:11



say you won't let go
- ❋ -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
m/ but we had everything

Sauter vers: