AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

great expectations / millie

avatar
En ligne
control freaks › je suis un maniaque
control freaks › je suis un maniaque
Posts : 68
Faceclaim : n. scott, ultraviolences

Carte d'identité : vingt-deux ans
Activité professionnelle : étudiante

Dim 12 Fév - 14:53


Millie Steadworthy
feat. maia mitchell

Nom steadworthy, nom plutôt connu dans les environs, sa famille n'est qu'une suite de chirurgiens et d'avocats réputés depuis des générations. Prénom(s) c'est milicent sur ses papiers et aux lèvres de ses parents; pour le reste, pour les autres, c'est simplement millie. Âge vingt-deux ans. Naissance 23 juin 1994, à Wellington. Nationalité néo-zélandaise. Origines son père est néo-zélandais, sa mère australienne. Statut civil célibataire, malgré son côté fêtarde, elle n'est pas du genre à briser des cœurs. Orientation sexuelle hétérosexuelle, elle n'a jamais expérimenté quoi que ce soit avec une femme, mais elle garde l'esprit ouvert. Occupation étudiante en droit, elle est aussi stagiaire dans le cabinet de son père. Argent elle a toujours baigné dans l'argent, dans le trop, elle a toujours eu bien plus que nécessaire. Groupe murphy's law. The Fortune Teller la fortune familiale.
❇ ❇ ❇

Millie, elle paraît superficielle, prétentieuse et trop sûre d'elle, alors qu'elle se met une pression énorme pour garder cette image de fille parfaite sous tous les points. En apparence carriériste, affirmée, engagée, fille à papa qui a parfois tendance à se laisser aller sur l'alcool dans les soirée. Elle semble profiter de l'argent et de l'influence de papa/maman alors qu'elle se donne du mal pour être indépendante. Elle s'est forgé une carapace, veut plaire à tout le monde, être la fille que tout le monde envie et jalouse. Elle a toujours peur de ne pas être assez, de ne pas faire assez, alors elle se donne à fond dans tout ce qu'elle entreprend. Millie, elle est pessimiste. Elle n'a pas confiance en elle, au point de croire que chaque malheur est un signe qu'elle fait les choses de la mauvaise façon. Mais elle s'est habituée à croire que quoi qu'elle fasse, il lui arrivera toujours quelque chose de mal.

only at first did it have its appeal
but now you can't tell the false from the real.

elle adore les enfants, elle a toujours eu un bon feeling avec eux, et si elle ne s'était pas engagée dans une filière de droit, elle aurait aimé être institutrice. elle a peur des piqûres, et s'évanouit à la vue du sang, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle a choisi le droit et non la médecine, comme sa mère. elle fait toujours des rêves bizarres, inexplicables, dans lesquels elle s'obstine à trouver une signification quelconque, un mauvais présage. elle n'est pas réellement superstitieuse, néanmoins elle a du mal à passer sous une échelle, ou ne pas reculer devant un chat noir, elle trouve ça idiot, mais on sait jamais. elle adore aller au cinéma, l'ambiance, l'écran géant, les pop-corn et les gens qui toussent, elle aime tout, alors elle y va souvent, deux fois par semaine.  c'est une amie extrêmement fidèle, elle est d'une loyauté sans fin et est adepte des secondes chances.

Pseudo/Prénom captain. / cécile ou cépoil Âge vingt-ans, c'est rond, c'est pair, j'aime. Pays en ce moment irlande, en temps normal la douce france. Connexion all day, all night. Où as-tu connu le forum? :creepy:. Personnage inventé. Dernière bafouille  guacamole, gua-guacamole.


- ̗̀  young and menace  ̖́-
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
control freaks › je suis un maniaque
control freaks › je suis un maniaque
Posts : 68
Faceclaim : n. scott, ultraviolences

Carte d'identité : vingt-deux ans
Activité professionnelle : étudiante

Dim 12 Fév - 19:01


Juniper Byers
feat. felicity jones

Nom Byers, le nom qu'elle arbore fièrement, celui qu'elle partage avec sa tribu, sa famille, depuis toujours et pour toujours. Prénom(s) Juniper Grace, première fille Byers, prénom tout droit sorti d'un conte des frères Grimm; elle se présente toujours sous son surnom, June. Âge trente ans, elle a l'impression d'en avoir vécu cent, June, les années s'accumulent et elle ne les regarde plus passer. Naissance elle est née un huit janvier à Nelson, en Nouvelle-Zélande, ville qu'elle a quitté lorsqu'elle avait six ans et dont elle ne garde que des souvenirs vagues. Nationalité néo-zélandaise par droit de naissance, elle n'a jamais imaginé quitter le pays, ou même la ville. Origines un melting pot de diverses origines, américaines et néo-zélandaises de part son père, anglaises et belges de part sa mère; ça commence à faire beaucoup, ses yeux bleus trahissant des origines nordiques. Statut civil célibataire, mariée symboliquement à ses neuf frères et sœurs, elle n'a le temps pour rien d'autre qu'eux. Orientation sexuelle elle aime les hommes, les bras musclés, les barbes mal rasées et les voix rauques. Occupation elle a suivi des études d'histoire, sa passion, pour devenir guide touristique, elle explique l'histoire de sa terre natale aux touristes du musée Te Papa. Argent il y a son salaire, les aides sociales, les dépenses personnelles et celle de la tribu, elle s'en sort difficilement parfois, mais elle s'en sort; ils s'en sortent. Groupe control freaks, elle ne peut laisser de place au hasard. Sa vie est millimétrée comme du papier à musique, elle n'a pas le choix, c'en est presque devenu une obsession depuis la mort de ses parents. Elle court, partout, tout le temps, elle en oublie parfois de respirer, mais c'est ça, sa vie. Des journées sans pause, une organisation parfaite, le temps de rien faire, le temps de tout faire.. The Fortune Teller have fun.

❇ ❇ ❇

June elle est douce, tendre, patiente, réservée, souriante, observatrice, maternelle, protectrice, discrète, modeste, maladroite, sensible, émotive en secret, organisée, compréhensive, tolérante, authentique, déterminée, loyale, fidèle, généreuse, à cheval sur les règles, écolo, passionnée, ponctuelle, forte...

junebug, I remember everything.

June elle aime le thé, la danse, sa famille, les fleurs, l'histoire, la nature, l'eau, la pâtisserie, les listes, les lits bien faits, faire le ménage, les maths, l'organisation, écrire à l'encre, dormir avec des chaussettes, les fêtes de fin d'années, faire des cadeaux, les sourires, la pluie, le cinéma, les parapluies de couleur, les noix de cajou, le vert, le jardinage, les mariages, les dessins animés, les pancakes, les enfants, les accents, les vieux livres, les pique-niques. Elle n'aime pas les films d'horreur, attendre, le bazar, faire les courses, se lever tard, les hôpitaux, les voitures, les punaises, la nourriture épicée, l'alcool, les nouvelles technologies, qu'on la prenne en photo, le repassage, l'odeur du désinfectant, faire les magasins, être en retard, les mathématiques, les boîtes de nuit, la télé-réalité, la glace à la menthe, les gens impatients, les disputes.

01. elle a perdu ses deux parents en quelques mois à peine. 02. elle loue un petit appartement en centre-ville qui sent le renfermé depuis des années, parce qu'elle préfère vivre dans la maison familiale, le deux-pièces étant surtout un moyen de s'échapper lorsque ça devient trop. 03. elle est l'une des aînées d'une fratrie de dix, le plus jeune a cinq ans, le plus vieux trente. 04. elle a une vie sociale très limitée, compte ses amis sur les doigts d'une main, car il est rare que les gens comprennent sa situation familiale. 05. elle s'inquiète très vite, lorsqu'il s'agit de ses frères et sœurs. 06. elle ne veut pas d'enfants, pas dans cette vie-là en tout cas, car ici, elle en a déjà sept à charge, ça a été la cause de sa dernière rupture, quelques semaines après la mort de sa mère; depuis, elle n'a fréquenté personne. 07. il lui arrive d'être au bord de la crise de nerfs, plus souvent qu'il n'y paraît, mais elle garde son sang froid en toutes circonstance lorsqu'elle n'est pas seule; elle ne s'autorise pas à craquer.

Pseudo/Prénom captain cépoil. :nyah: Âge vingt ans. Pays Irlande/France Connexion twenty-four seven Où as-tu connu le forum? hahaha, joker :creepy:. Personnage inventé. Dernière bafouille kaboum, oui.


- ̗̀  young and menace  ̖́-
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
control freaks › je suis un maniaque
control freaks › je suis un maniaque
Posts : 68
Faceclaim : n. scott, ultraviolences

Carte d'identité : vingt-deux ans
Activité professionnelle : étudiante

Dim 12 Fév - 19:11


Luke Davis
feat. chris hemsworth

Nom davis, c'est court et efficace, au point que c'en était devenu son surnom à la fac. eh davis, c'est ta tournée. Prénom(s) luke. comme dans star wars, oui, il a eu sa dose de je suis ton père. Âge trente-cinq ans, vingt-cinq dans sa tête, il semble qu'il lui arrive encore de se penser à l'université. Naissance né un huit mai à Wellington, comme tous les enfants Davis. Nationalité néo-zélandais. Origines son père est australien, sa mère néo-zélandaise. Statut civil elle a mis les voiles, son aventurière, alors il est seul, et pas encore prêt à passer à autre chose. Orientation sexuelle hétérosexuel. Occupation il est le grand gamin qui sert les clients au k-zone, le bar karaoké, et en est accessoirement le propriétaire. Argent ni plus ni moins, certains mois sont difficiles, d'autres pas. Groupe positive minds. Caractère Luke, c'est un grand gamin. Souriant, positif, blagueur, il a tendance à oublier qu'il n'est plus à l'université. Il a la côte auprès des jeunes, parce qu'il est cool. Certains se demandent comment il peut gérer un bar tel que le K-Zone, mais ça c'est son côté sérieux et impliqué qui ressort parfois. Un peu borné, lorsqu'il a une idée en tête, il ne l'a définitivement pas ailleurs. Spontané, un peu immature, un peu irréfléchi, s'il se lève un matin avec une envie, elle sera réglée dans la journée. Très loyal, il ne laissera jamais un ami, un proche dans la galère, et le défendra corps et âme car lorsqu'il accorde sa confiance, il ne fait pas les choses à moitié. Et ça marche aussi dans l'autre sens, Luke est un ami fidèle, généreux, prêt à aider n'importe qui. Léger, drôle, relativiste, il est souvent considéré comme la bouffée d'air frais de son entourage, car il ne se prend jamais la tête pour rien.

il a un chien, un golden retriever du nom de Thor.  il est très sportif, fait de la boxe, court tous les matins et parfois quand il a le courage d'aller à la salle de sport, il fait de la musculation. il a tendance à draguer tout ce qui bouge, comme lorsqu'il était étudiant, du moins plus trop maintenant, parce qu'il y a Ashley. il respecte énormément les femmes, et est toujours prêt à voler au secours des dames en détresse à la sortie du bar. il a un humour un peu lourd, mais drôle, et ne recule jamais devant une blague facile. il est resté un grand adolescent, assez immature par rapport à son âge, on le lui reproche souvent. il est très peu porté sur la bouteille, ce qui est assez paradoxal vu son métier, et son passé d'étudiant adepte des barathons. il adore cuisiner, surtout les pâtisseries. il adore les comics et les jeux vidéos. c'est un lève-tôt, il reste rarement au lit après 7h, il aime bien avoir des journées productives. il vit au-dessus du bar dans un petit appartement qu'il a aménagé en même temps que le reste. il côtoie toujours quelques uns de ses amis de la faculté; malgré leurs vies bien différentes aujourd'hui. il adore les enfants, mais ceux des autres, et surtout ceux de son frère qu'il choie comme s'ils étaient la huitième merveille du monde. il est très proche de sa famille, qu'il voit plusieurs fois par semaine. il a une fille de dix-neuf ans dont il ignore l'existence. il n'a jamais voyagé en dehors de la Nouvelle-Zélande, voire même de Wellington, à part quelques voyages rapides pas trop loin. il a un rire caverneux, une barbe mal rasée, une carrure de gardien de prison et pourtant, c'est un véritable nounours. il ne l'avouera peut-être jamais, mais il a pleuré devant Up et The Notebook. il est un fan incontesté de Johnny Cash. il adore chanter, sous la douche, en voiture, partout, et ce malgré son timbre de voix des plus désagréables. il est très appliqué et sérieux lorsqu'il s'agit de son bar. il mange pour quatre, et est un habitué de la petite pâtisserie en centre-ville. assez romantique, il aime offrir des fleurs et des chocolats, même si en général il mange la moitié de la boîte.



- ̗̀  young and menace  ̖́-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
great expectations / millie
 Sujets similaires
-
» Le Great Eastern
» The Great Debaters (Film Complet en français )
» Mon chien nous a attrapé ... un rat ! (phobiques s'abstenir)
» Panneaux en langue régionale
» Retour de NYC!!!!!

Sauter vers: