AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

hold my heart (grace)

control freaks › je suis un maniaque
control freaks › je suis un maniaque
Who you are
nickname : radical face (gys)
faceclaim : maisie @bonnie
multinick : yolol

Bad Karma

-
Disponibilité rp : on/off
Répertoire :

http://cepoiletgygy.forumactif.org/t40-johana-l-ananas

Dim 29 Jan - 18:23

Grace Edwards
feat. Lily-Rose Depp

Nom Edwards, le nom de sa mère, de son sang, de son tout. Prénom(s) Grace, simple et court, sans surnom particulier. Âge dix-neuf ans tout frais. Naissance débarquée à Dublin un premier avril, comme une jolie farce inattendue. Nationalité enfant d'Irlande. Origines mélange d'un peu tout, d'un peu partout. Statut civil insouciante. Orientation sexuelle hétérosexuelle, elle est quand même curieuse d'essayer le même sexe un jour, pour voir, mais elle en aura sûrement pas le courage. Occupation écrire ici. Argent ni riche ni pauvre, sa mère célibataire fait tout pour lui rendre la vie douce. Groupe positive minds.

❇ ❇ ❇

Elle est chiante comme une gamine, souriante comme un soleil, théâtrale comme une diva, drôle comme une vidéo de chats qui se cassent la gueule, butée comme une mule, forte comme une montagne, impulsive comme un volcan, protectrice comme un loup, blagueuse comme un clown, maladroite comme un éléphant dans un magasin de porcelaine.

in a relationship with two men simultaneously, the first is called Ben, the other, Jerry

1. Enfant unique d'une femme indépendante.

Pseudo/Prénom radical face/gys. Âge 20 ans 3/4 :gasp: Pays France, Toulouse, chocolatine :gygy: Connexion 4/7j, merci la fac. Où as-tu connu le forum? j'me suis incrustée dans le cerveau de Cécile. Personnage pré-lien scénario et inventé mdr :nyah: Dernière bafouille c'est mon ultime bafouille Marcel.

Alice:

- quote.
Revenir en haut Aller en bas
hold my heart (grace)