AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

alors

avatar
control freaks › je suis un maniaque
control freaks › je suis un maniaque
Posts : 163
Faceclaim : mila @valyria

http://cepoiletgygy.forumactif.org/t40-johana-l-ananas
My notebook
Disponibilité : Open
Address book :

Dim 29 Jan - 18:23


Emilia Dunne
feat. Mila Kunis

Nom Dunne, nom de famille lambda d'une famille simple et merveilleuse. Prénom(s) Emilia, quelque fois surnommée Em, elle a également Grace comme second prénom, celui de sa grand-mère. Âge vingt-six ans, un peu nostalgique de ces vingt ans. Naissance elle est née un 9 août dans la ville de Porirua. Nationalité enfant fière de Nouvelle-Zélande. Origines kiwi. Statut civil amoureuse de l'amour, du vrai, qui lui est tombé dessus alors qu'elle pleurait pour un autre. Orientation sexuelle insouciante, elle a quand même une préférence pour les hommes. Occupation journaliste passionnée. Argent c'est une catastrophe pour gérer son argent, tout le monde l'appelle le porte-monnaie percé. Groupe audacieuse carpe diem.

❇ ❇ ❇

Elle est souriante comme un soleil, chiante comme une enfant, théâtrale comme une diva, têtue comme une mule, impulsive comme un volcan, protectrice comme un loup, maladroite comme un éléphant dans un magasin de porcelaine. Elle aime ne pas avoir d'emprise sur son destin. Bien souvent elle attend que les choses arrivent et les prend comme elles viennent, saisit toutes les occasions qui se présentent à elle. Elle ne perd jamais une chance de rendre aujourd'hui mémorable.

She was chaos and beauty intertwined

1. Née après trois garçons, elle a grandi dans un environnement masculin, comme une fleur au beau milieu d'un terrain de foot. Mais elle aimait autant porter des robes et habiller ses poupées, que se bagarrer et grimper aux arbres. 2. Elle rêve d'avoir des enfants, des petits-enfants qui courent partout dans un grand jardin derrière une maison familiale pleine de vie. Comme ce qu'elle a connu dans son enfance. 3. La Nouvelle-Zélande est son seul paysage, à part quelques séjours en Australie, elle n'a jamais voyagé plus loin que le continent océanique. Et ça ne lui manque pas particulièrement, elle se sent heureuse ici. 4. Elle mesure difficilement 1 mètre 56, mais elle ne porte pas souvent de talons pour autant. Elle aime bien voir le monde d'en-bas. 5. Sa première relation sérieuse, elle l'a rencontrée à Sidney, justement, une fois rare où elle sortait de son île. Marty, c'était le premier à la faire sentir belle et aimée. Ils se sont séparés en parfaits termes quand il est parti en voyage avec son frère, Emmett, et Emily ne pouvait pas l'empêcher. Mais Marty il est mort, il y a plus d'un an. 6. Elle est profondément bienveillante, elle a ce sourire qui fait partir la tristesse des autres. C'est le genre de personnes à couver un peu trop les gens qu'elle aime. 7. Elle a bien essayé les études, pour faire un peu comme tout le monde, sans grandes convictions. Résultat, deux années perdues en fac de médecine, pour se rendre compte que la seule chose qu'elle aime faire dans la vie, c'est vivre. Alors depuis elle prend la première offre de job qui lui tombe sous la main, et si ça se passe bien elle y reste un petit moment.

Pseudo/Prénom radical face/gys. Âge 21 yo :gasp: Pays France, Toulouse, chocolatine :gygy: Connexion 4/7j. Où as-tu connu le forum? j'me suis incrustée dans le cerveau de Cécile. Personnage inventé :nyah: Dernière bafouille c'est mon ultime bafouille Marcel.



- quote.
Revenir en haut Aller en bas
alors
 Sujets similaires
-
» Quizz "et alors?"
» "Tu te défrises les cheveux alors tu renies tes origines ! "
» mon bébé se réveille la nuit alors qu'elle faisait ses nuits
» Alors là.....ça promet pour la gestion individualisée BRH
» Le lapinou hypnotique, ah ben flûte alors !

Sauter vers: