AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

version 5 qui rock du poney

control freaks › je suis un maniaque
avatar
control freaks › je suis un maniaque
Who you are
posts : 173
nickname : radical face (gys)
faceclaim : maisie @bonnie
multinick : yolol

age : twenty one
Bad Karma

-
Disponibilité rp : on/off
Répertoire :

http://cepoiletgygy.forumactif.org/t40-johana-l-ananas

Sam 28 Jan - 13:24

version cinq
true love is always worth the wait
Ça y est ça y est, elle est là, elle est toute neuve, elle se dévoile pour vous, la cinquième version de The Great Perhaps :gasp: (avez-vous remarqué que je commence toujours par la même phrase? Rolling Eyes #aucuneoriginalité) Elle vous a fait languir, et l'attente est terminée après cette maintenance surprise (nous aussi, on a été surprises si ça peut vous rassurer). Et là, on parle de gros changements, c'est pas de la nouvelle version de pacotilles, c'est la vraie, la grande, l'ambitieuse :fire: Nouveau graphisme, par votre multi-tête préférée, Cécile (Luke Davis, pour faire court), nouveaux codes par notre marraine magique Gygy (qui sait pas), on reprend tout et on recommencer :owi: Entrons dans le vif du sujet, et les divers changements qui accompagnent ces douces couleurs :ayaa:

on a adopté des admins
— Eh oui, eh oui, suite à la recherche de staff lancée il y a quelques semaines, nous avons adopté deux nouvelles têtes pour venir compléter la fine équipe qui vous sert d'admins. Et pas des moindres, puisqu'il s'agit de Bérénice (Zoey Bennett) et Noha (Heath Janssen), deux jolis minois qui se feront une joie de vous chouchouter comme il le faut :iloveu: :iloveu: Ne mentez-pas, on sait que vous les aimez déjà d'amour et que vous avez hâte de les harceler :cece:
on se fait beau
— On est un peu cinglées, au fond, alors on s'est dit, tiens, et si on allait vraiment au bout des choses, et qu'on changeait tous les codes? :fire: Vous avez sûrement remarqué le changement d'apparence du forum, les catégories, la PA, le QEEL, mais le saviez-vous?, on a aussi changé les codes des fiches de présentation, scénarios, et fiches de liens :gasp: On vous demande donc une petite participation à l'effort général, et d'éditer vos fiches (présentation et liens) avec les nouveaux codes dans les plus bref délais (sinon ça va être moche :oups: :nyah:). Les scénarios et pré-liens ont été modifiés par nos soins, alors no worries, tout est ok de ce côté-là :wiwi:

les impitoyables imprévus
— On sait que vous les aimez, qu'ils vous manquent, et ils débarquent bientôt, plus vicieux que jamais. Surveillez vos boîtes mp car si on préfère ne pas trop vous accabler de nouveautés, vous n'aurez qu'un court moment de répit avant que le Fortune Teller ne distribue sa fournée :fire: What a Face

ça bouge dans les groupes de flood
Plus on est de fous, plus on rit, dit le dicton. Et vous l'avez bien compris, puisqu'au moment où je rédige ceci, nous sommes 87 membres enregistrés sur the great perhaps :bril: :fire: Alors pour gérer tout ce beau petit monde, nous avons décidé de créer un quatrième groupe de flood: les pukekos :ayaa: Et parce que cette version est la version des changements, et qu'il faut bien répartir équitablement le peuple dans les quatre groupes, vous avez tous été replacés dans un nouveau groupe (ou pas si le hasard fait bien les choses). Surveillez donc vos emails, puisque c'est ainsi que vous saurez quel est votre nouveau groupe de flood :owh: Pour rappel, les groupes sont les suivants: les kiwis (menés par Cécile/Luke), les kakapos (menés par Bérénice/Zoey), les takahés (menés par Manon/Zélie) et les pukekos (menés par Noha/Heath). Ça y est, tu sais par quel groupe tu as été recueilli? Alors va faire connaissance avec tes nouveaux amis, kiwis, kakapos, takahés ou pukekos dans les flood officiels :owi:

la croisière s'amuse
— Vous l'avez demandé, réclamé, acclamé, IL EST DE RETOUR, j'ai nommé le Tournoi des Groupes de Flood, pour la troisième édition :fire: Le sujet d'explication et la liste des défis se trouve à ce lien. A vos claviers, à vos petits cerveaux, emmenez votre équipe à la victoire :ayaa:

— La Saint Valentin approche, c'est la fête des amoureux, mais si irl, votre vie sentimentale est digne de Bridget Jones, alors no worries, on a prévu ce qu'il faut pour que celle de votre personnage ne soit pas aussi déprimante :yeah:.

montrer son amour
— Et pour aider The Great Perhaps à grandir encore et encore et toujours, ramener du beau petit monde dans la famille, il suffit de remonter les sujets bazzart et PRD régulièrement, tout deux tout beaux tout neufs pour accueillir vos jolis messages, et voter toutes les deux heures aux top-sites (ici et ici) :gasp: :gasp:
Et comme toujours, on attend avec impatience vos avis, commentaires, conseils et suggestions en-dessous, en espérant que tout ça vous plaise :bril: :love: :love: Much love sur vous :**: :**:

*MIC DROP* (à vous les studios)


- Nouvelle version
- nouveaux codes (éditer fiches)
- Nouveau staff (welcome nono & bebe)
- imprévus
- tournoi round 3
- nouveaux groupes de flood
- pubs bazzart/PRD



- quote.
Revenir en haut Aller en bas
version 5 qui rock du poney
 Sujets similaires
-
» groupe de rock avec chant normand
» REBEL ROCK
» Le "charity business", version française
» Festival "Valise & Rock". Sartilly (50).
» Rock your baby !!

Sauter vers: