AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pnj + idées/questions

control freaks › je suis un maniaque
Who you are
nickname : captain le swag
faceclaim : aja naomi king, ©moonlight

occupation : idk
private : idk
Bad Karma

-
Disponibilité rp : on/off
Répertoire :

Mer 9 Mar - 19:38

Le maire? Meryl Streep? Ou un homme?
Ou autre chose?
Quelle importance il aurait? Juste les intrigues?

Est-ce qu'on garde l'idée des trucs du genre "bonne/mauvaise nouvelle" qui influencerait les rp? (du genre: voiture qui démarre plus, fuite d'eau dans le logement, vols, et trucs positifs du genre: gagne 200€ à la loterie, ou idk )

AUSSI, je me demandais s'il fallait faire une liste de métiers? Pour pas avoir toujours les mêmes? Il y a des métiers qu'on ne voit jamais sur des rpgs, des métiers plus "modestes" du genre caissier, agent d'entretien, agent immobilier, etc?
Revenir en haut Aller en bas
Who you are
nickname : radical face (gys)
faceclaim : maisie @bonnie
multinick : yolol

Bad Karma

-
Répertoire :

http://cepoiletgygy.forumactif.org/t40-johana-l-ananas

Mer 9 Mar - 23:14

on avait parlé d'un pnj? enfin moi perso les pnj je suis pas hyper fan, et encore moins j'avoue depuis l'intrigue sur NS avec monsieur Barbie qui a fait un gros flop... enfin ce genre d'intrigues ça peut vite pas plaire du coup je suis moins chaud patate

ton idée par contre des nouvelles je suis HYPER fan genre vraiment ça rend le truc vraiment réaliste, c'est des choses qui peuvent arriver carrément dans la vie de tous les jours! du coup on se ferait une petite liste de plein d'événements possibles, et alors là par contre on peut soit imposer à tous les joueurs de participer, en gros ça serait la philosophie du forum, genre pas de contraintes et de toutes mini-intrigues personnelles en fait! soit on laisse le choix, avec un sujet exprès pour, ou bien un truc à cocher sur la fiche de présentation, et chacun indique si il veut jouer ou non

pour la liste des métiers c'est prévu oui, faudra qu'on réfléchisse à fond pour que ce soit méga complet

- quote.
Who you are

Bad Karma

-
Répertoire :

Jeu 10 Mar - 12:45

Moi non plus je suis pas super fan, c'est juste que t'as fait un groupe "PNJ"

Ouiiiii voilà, c'est la vie, il arrive des trucs biens, et des trucs moins biens, et ça influence forcément la personne et ses actions Je suis contente que ça te plaise haha
J'avais pensé cocher dans la fiche le degré de ce qui pourrait arriver (si quelqu'un veut pas qu'il lui arrive quelque chose de grave), mais après je me suis dis que... dans la vraie vie tu coche pas une case, il t'arrive des grosses merdes, et puis des trucs géniaux Du coup je sais pas!

parfait alors
Who you are

Bad Karma

-
Répertoire :

Jeu 10 Mar - 19:08

AH OUI MDR Arrow c'est parce que cette plateforme c'était genre mon forum perso test tout ça, et quand j'avais pas d'idée du tout bein au cas où il y aurait un pnj j'avais mis une couleur pour

ça me plait à fond même bah ouais c'est clair... au pire on pourra en parler sur le projet Bazzart et voir si l'idée plait, moi je vois pas de raisons que ça plaise pas, c'est assez original dans le sens où c'est pas un PNJ (style une gossip girl ou je sais pas quoi) qui vient pimenter ton rp, c'est carrément nous le staff (HYPER INVESTI ET TOUJOURS LA ) qui font en sorte que le jeu soit réaliste et intéressant

- quote.
Who you are

Bad Karma

-
Répertoire :

Sam 12 Mar - 15:13

Aaaaah ok mdrrr bon est d'accord sur ça c'est cool :')

OUUUUI j'adore! Je vois pas pourquoi ça dérangerair non plus mais oui, on demandera quand même
Who you are

Bad Karma

-
Répertoire :

Sam 12 Mar - 16:42

on est d'accord sur tout haha
moi non plus, au contraire même je pense que ça peut grave plaire, mais on sait jamais

- quote.
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma

pnj + idées/questions