AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

millie la souris

control freaks › je suis un maniaque
Faceclaim : n. scott, ultraviolences

Carte d'identité : vingt-deux ans
Activité professionnelle : étudiante

Mer 2 Mar - 23:34

Elle a 23 ans, elle est riche, elle étudie le droit, stagiaire dans le cabinet d'avocat de son père, passionnée de lecture et de peinture, elle paraît superficielle, prétentieuse et trop sûre d'elle, alors qu'elle se met une pression énorme pour garder cette image de fille parfaite sous tous les points.
En apparence carriériste, affirmée, engagée, fille à papa qui a parfois tendance à se laisser aller sur l'alcool dans les soirée. Elle semble profiter de l'argent et de l'influence de papa/maman alors qu'elle se donne du mal pour être indépendante.
Elle s'est forgé une carapace, veut plaire à tout le monde, être la fille que tout le monde envie et jalouse.
Elle aurait voulu être artiste peintre ou travailler avec les enfants. A choisi le droit pour poursuivre la lignée Steadworthy, faire plaisir à ses parents. Avocats, chirurgiens, elle pouvait pas être autre chose (s'évanouit quand elle voit du sang). Père à la tête d'un cabinet d'avocat, autoritaire mais bienveillant (il ne passe juste pas assez de temps avec sa fille pour savoir ce qu'elle veut vraiment), mère chirurgienne en cardiologie.

Et puis, Jared.
Revenir en haut Aller en bas
Faceclaim : n. scott, ultraviolences

Carte d'identité : vingt-deux ans
Activité professionnelle : étudiante

Jeu 31 Mar - 12:14

hepburns:

milkovich:

burning bridges.:

smoaks: