AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

luke le swag

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
control freaks › je suis un maniaque
Who you are
nickname : captain le swag
faceclaim : thor, par moi-même hihi
occupation : childish but proud owner of the karaoke bar
private : love refugee, heart fugitive
Bad Karma

-
Disponibilité rp : on/off
Répertoire :

Lun 4 Déc - 19:17

Amalia Shaw
feat. amandla stenberg

Nom Shaw, le nom de sa mère. Prénom(s) Amalia. Âge dix-neuf ans. Naissance au choix, en Australie. Nationalité australienne. Origines anglaises et sud-africaines de la mère, du côté de son père néo-zélandaises et australiennes. Statut civil célibataire. Orientation sexuelle au choix. Occupation étudiante, elle a aussi un petit boulot à côté. Argent assez peu. Groupe carpe diem.

Caractère têtue, enthousiaste, mature, engagée, intelligente, déterminée, sociable, rancunière, énergique, impatiente, débrouillarde, effrontée, impulsive.
histoire/anecdote (on t'invite à lire la fiche de Tessa, pour plus de contexte I love you)
- elle est née au Australie, a été élevée par sa mère uniquement.
- elle n'a jamais connu son père, ne s'en est jamais trop préoccupé jusqu'à récemment.
- il y a un ou deux ans, elle a commencé à se poser des questions, à en poser à sa mère. Teresa lui a dit que son père était un ami d'enfance, qu'il habitait en Nouvelle-Zélande, et c'est tout.
- de là, Amy a commencé à vouloir en savoir plus, toujours plus, elle a finalement décidé, il y a quelques mois, de partir pour Wellington. Sa mère a tenté de la dissuader, a cherché des excuses pour qu'elle n'y aille pas (lui dire qu'elle n'était pas certaine qu'il habite toujours là, etc)
- Teresa lui a finalement menti, et lui a dit que Luke voulait qu'elle avorte,et qu'il l'a quitté lorsqu'elle lui a annoncé sa grossesse (elle ne lui a, en vérité, jamais dit qu'elle était enceinte)
- Amy veut régler ses comptes, alors elle s'est envolée pour Wellington, avec sa mère, qui redoute la confrontation et qu'Amy apprenne la vérité.

père biologique

ft. Luke Davis Son père, elle en imaginé les traits dans son imaginaire enfantin. Elle n'avait pas de papa, Amalia. Mais ça lui convenait comme ça. Il n'y avait pas de vide, parce qu'il n'avait jamais été là. Alors, avec le temps, avec la sagesse, elle a apprit à oublier les fantaisies. Sa mère suffisait pour tout. Et puis, un jour, on lui a posé la question. T'as jamais eu envie de savoir qui c'est? Et l'idée est restée. Ça l'a tourmenté pendant des semaines, avant qu'elle n'ose lever le voile et poser les questions. Sa mère restait trop silencieuse, elle n'en disait jamais assez. Il s'appelle Luke. On habitait à côté, à Wellington. Et le sujet fanait aussi vite. Amy, elle s'est dit qu'il était peut-être temps. Que si sa mère ne voulait rien dire, elle irait chercher les réponses d'elle-même. Sa mère a tenté de la décourager, en vain. Les mensonges étaient servis dans l'espoir d'échapper à la torture. Celle de faire face à des torts bien trop anciens. Il m'a quittée quand je lui ai annoncé. Il ne voulait pas d'un enfant. Ils n'ont fait que briser les rêves oubliés d'une petite fille qui n'a jamais connu son père. Alimenter la colère qu'elle voue désormais à cet individu dont elle porte les gènes. Elle veut le confronter, Amy. Elle veut lui dire qu'elles n'ont jamais eu besoin de lui. Qu'il est lâche et idiot. Qu'il peut aller se faire voir. Et pourtant, elle va découvrir autre chose. La vérité qui fait mal. Il n'est pas le menteur, Luke. Il est la victime.

mère

ft. Tessa Shaw Sa mère, son héroïne. Cette admiration exceptionnelle n'a fait que grandir de jour en jour. Elle reconnaît sa force et son courage. Elle panse ses chagrins de son simple sourire. Il n'y a jamais eu autre chose qu'elles deux. Elles sont une équipe, une famille, elles ont tout vaincu par la seule force de leur amour l'une pour l'autre. Leur confiance est aveugle et inestimable. Leurs liens semblent indestructibles, forgés par les épreuves et les expériences. Pourtant, Teresa a menti. Et dans son mensonge elle a brisé un petit peu du coeur de son enfant. Parce qu'Amalia avait l'espoir secret d'un jour avoir un père. Mais elle n'a été qu'une erreur, pour lui. La colère grandit. Doucement elle envahit ses poumons et ses bronches, l'empêche de respirer petit à petit. Pas contre sa mère, pas encore. Mais contre ce père qu'elle ne connait pas, et dont le portrait assassine les maigres rêves qu'elle a pu avoir. Et un jour, elle apprendra la vérité. Son monde s'écroulera. Sa mère a menti. Elle ne comprendra sûrement pas. Elle ne le pardonnera peut-être jamais. Et Teresa tente d'étouffer ses peurs, dans l'espoir de ne pas avoir à faire face à ses torts.

does she know that
we bleed the same?
Revenir en haut Aller en bas
Who you are
Bad Karma

-
Répertoire :

Lun 4 Déc - 19:17

BONJOUR PETIT KIWI :ayaa:

J'suis là pour poser mes petites exigeances, mais prends pas peur, il y en a peu, promis :sisi:

l'avatar, le pseudo, etc

L'avatar est négociable, j'aime vraiment beaucoup beaucoup beaucoup Amandla, et je tiens à une célébrité métisse, mais si tu as un autre nom/visage en tête que ceux proposés (amandla, zendaya, alisha ou kiersey), n'hésite pas :owh: Le pseudo est totalement libre, à savoir que le nom doit absolument être accordé à celui de sa mère (si elle débarque sur le forum avant Amy), autrement c'est totalement au choix I love you

l'histoire

Les points notés dans le scénario sont plus qu'importants et très difficilement modifiables, cela dit on peut toujours s'arranger si tu as une idée que tu souhaiterais ajouter, je suis ouverte à la discussion, du moment que ça ne dénature pas le lien, évidemment :owh: Amy est quelqu'un de très vif et très honnête, elle est impulsive, elle fonce, elle a tendance à s'attirer des ennuis parce qu'elle ne pense jamais à deux fois, elle a souvent donné du fil à retordre à sa mère :wiwi: Mais c'est quelqu'un de profondément bienveillant.

le lien et son évolution

Amy sait qui est Luke. Lui n'en a aucune idée. Elle va l'affronter sans passer par quatre chemins, parce qu'elle est honnête et très directe. La scène sera à jouer en rp. Je ne sais pas encore s'il aura revu Teresa avant de rencontrer Amy, cela dépendra de qui arrivera en premier sur le forum :wiwi: Pour l'évolution, Luke voudra faire partie de la vie d'Amalia, c'est certain. Cependant il n'a aucune idée de ce qu'être père signifie. Il est trop immature et irréfléchi. Il va faire de son mieux, mais il ne sera pas tout de suite le père d'Amy voudrait :bril:

le mot de la fin

Rejoins-nouuuus, c'est tout ce que j'ai à dire :yeah: Amy est très importante pour Luke, et je promets de prendre bien soin de toi I love you (et ma boîte mp est ouverte en grand pour tes beaux yeux :creepy:)

+ le scénario de Teresa se trouve juste là :hrt2:

does she know that
we bleed the same?
Who you are
Bad Karma

-
Répertoire :

Jeu 14 Déc - 10:04

- stay, I pray you

margo pearson
feat. haley lu richardson

Nom pearson, maman partie, papa malade, un seul enfant pour fondation, et tout s'écroule lentement. Prénom(s) margo, sans t, un oubli idiot du père lorsqu'il a inscrit le prénom sur les registres de l'hôpital, suivi de michelle, et ça, il l'a bien orthographié. Âge dix-neuf ans, seulement, et elle se noie déjà sous les expériences trop lourdes. Naissance un vingt novembre à wellington, qu'elle n'a pas quittée depuis. Nationalité néo-zélandaise. Origines il y a quelque part une épouse russe, une grand-mère lointaine venue de st petersburg, dont les origines ont étouffé dans le reste de la lignée néo-zélandaise des pearson. Statut civil fugitive, elle évite les relations et les battements de coeur un peu trop rapides - ce n'est pas qu'elle a peur, elle est seulement occupée. Orientation sexuelle hétérosexuelle, peut-être. Occupation serveuse dans le petit café de son père, elle y consacre tout son temps, et parfois, on entend les notes de son violon qui s'envolent entre les immeubles. Argent c'est de plus en plus difficile. Groupe control freaks. The Fortune Teller pas de maladie/accident grave, ne tuez pas son père aussi (pas encore). (©️️️lolitaes)
téméraire - franche - têtue - déteste avoir tord - curieuse - maligne - intelligente - courageuse - souriante - sarcastique - créative - malicieuse - mature - impatiente - solitaire - généreuse - empathique - agile - observatrice

don't trust the moon, she's always changing

( I HAVE A HERO, I CALL HIM DAD ) Un père, son repère, le pilier d'une vie entière, enfant unique bercée dans les bras tendres et aimants d'un homme au cœur immense, qui comblait tous les manques de son amour infini. Margo a eu une maman, un jour, une femme à l'âme difficile, aux rêves un peu brouillés, aux chemins un peu indécis. Elle est partie un jour – un mot sur la table de la cuisine, des excuses, sincères mais insuffisantes, et plus rien. Margo avait huit ans. Et pourtant elle a compris, elle a pardonné. Mais son père est malade, aujourd'hui. Les jours passent et il s'effondre lentement, en silence – le menton relevé et le sourire aux lèvres. Il souffre sans cesse, mais il se bat. Et un jour il partira aussi. Ils le savent. ( WHEN WORDS FAIL, MUSIC SPEAKS ) Margo joue du violon avec une passion immense et une délicatesse inouïe. Les premiers essais furent curieux et bancales – elle avait neuf ans, le cœur un peu brisé et les repères un peu ébranlés. Son père lui a offert son instrument – un bijou à la valeur inestimable. Elle ne s'en est jamais séparée. Assez talentueuse pour se démarquer, pas assez virtuose pour se voir offrir une bourse, elle rêve en silence d'entrer au Conservatoire de Wellington. Elle joue dans la rue pour le plaisir et l'argent. Ils n'ont pas les moyens. Le café sombre doucement dans l'oubli, ils se noient lentement sous les dettes. Margo tait peu à peu ses rêves et son père espère pour deux. Parce qu'il a promis – et que sans espoir, il n'y a plus rien. ( WHISPERING HOPE ) Et ils espèrent, sans cesse. Ils espèrent la rémission, l'amour et la stabilité. Ils soufflent sur les inquiétudes, ils sourient et gardent le menton haut. Parce qu'ils en ont besoin. Et tant pis s'ils mentent, aux autres, à eux, tant pis si l'avenir est déjà écrit, que les peines sont encore à venir, que les cœurs s'apprêtent à se briser dans la tempête. Ils auront toujours aujourd'hui, main dans la main et les éclats de rire qui rebondissent entre les immeubles.

elle n'a pas le permis de conduire, elle se déplace en vélo ou à pieds / elle a fait de la gymnastique pendant une dizaine d'années, elle en garde une souplesse qu'elle travaille quotidiennement / elle a apprit à lire toute seule / son père lui a apprit à jouer de la batterie, mais elle n'a jamais réellement pratiqué / bien que très empathique, elle a beaucoup de mal à forger des amitiés sincères, car elle reste toujours très secrète, et un peu renfermée / elle est bénévole dans un refuge pour sans-abris / au lycée elle était l'élève modèle, attentive, studieuse et calme / elle a le sommeil très léger / elle a une cicatrice sous le menton, d'une chute en vélo dont elle n'a même plus le souvenir

Pseudo/Prénom captain. (cécile) Âge l'âge légal pour boire de la bière. Pays Irlande, avec l'accent french et aussi un peu irlandais, c'est beau. Connexion 5/7j. Où as-tu connu le forum? il est sorti de ma tête :sisi:. Personnage inventé Dernière bafouille adieu luke :vomito:.
Code:
<busy>Haley Lu Richardson</busy> / réservée jusqu'au 10/12

https://images2.imgbox.com/0f/84/y2Vgrp5B_o.png

baby, it's a
wild world

does she know that
we bleed the same?
Who you are
Bad Karma

-
Répertoire :

Jeu 14 Déc - 10:05

m/ les enfants maudits
ft. logan lerman, dylan o'brien, idk

tommy
feat. logan lerman, dylan o'brien, idk

Nom libre. Prénom(s) tommy (pour le scénario mais libre) // niles, will, thom, wes, jared, simon. Âge vingt-deux ans. Naissance à wellington. Nationalité néo-zélandais. Origines au choix. Statut civil célibataire. Orientation sexuelle hétérosexuel. Occupation escroc, bandit, charlatant, il vole, il arnaque, l'esprit brillant et le corps agile. Argent il n'a rien, il vole pour se nourrir, squatte pour dormir. Groupe carpe diem.

Caractère malin - sûr de lui - courageux - intelligent - agile - excellent menteur - charmeur - terre à terre - très secret - sarcastique - un poil prétentieux - observateur - positif - prêt à tout - débrouillard - solitaire.
histoire/anecdote Sa mère est morte, son père alcoolique et brutal, il s'enfuit du foyer familial à ses onze ans, entraîné par son frère aîné dans une vie difficile. Ils vivent dans la rue, volent pour se nourrir, ils squattent et s'enfuient. Débrouillards, audacieux, malins, ils s'en sortent toujours, ensemble. Il connaît les recoins de la ville par coeur - il n'a jamais quitté l'enceinte de ses murs, il sait les cachettes et les échappatoires sur le bout des doigts. Il n'a peur de rien, bercé par une assurance terrible que son frère lui inculte. La ville est son terrain de jeu, son mode de vie n'a pas de règles - pourtant ils ont des principes, une morale. Ils volent seulement ce dont ils ont besoin, jamais plus. Parfois, ils donnent plus qu'ils ne prennent. Ils ont l'âme généreuse, parce qu'ils savent ce que c'est, de n'avoir rien que de la poussière entre les doigts. Ils étouffent un peu, ils veulent s'enfuir, mais quitter la ville n'est pas suffisant, ils veulent aller loin, aussi loin qu'ils le peuvent. New-York,  Saint-Pétersbourg, Paris, peut-être. Ils ont des ambitions plein la tête, des rêves plein le coeur. Mais ils n'ont pas l'argent. Pas encore.

we'll go bonnie and clyde

ft. margo pearson Développe ici le lien entre ton personnage et le scénario. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour qu'un futur joueur puisse bien cerner le lien!

does she know that
we bleed the same?
Who you are
Bad Karma

-
Répertoire :

Jeu 14 Déc - 10:06

( great expectations )

Millie Steadworthy
feat. maia mitchell

Nom Steadworthy, la malédiction d'un nom qui reste sur toutes les lèvres depuis des générations.Prénom(s) c'est Milicent sur les papiers officiels et les lèvres de ses parents, pour le reste, pour les autres, c'est simplement Millie. Âge vingt-trois ans tout juste. Naissance un treize juin pluvieux, à Wellington, qu'elle n'a jamais quitté. Nationalité néo-zélandaise. Origines un peu d'australie du côté maternel, mais kiwi jusqu'à la moelle. Statut civil célibataire, incapable de s'engager. Orientation sexuelle hétérosexuelle. Occupation étudiante en droit, fille de, stagiaire dans le cabinet d'avocats de son père. Argent bien plus qu'il n'en faut, elle a baigné dans l'opulence dès sa conception. Groupe murphy's law. The Fortune Teller la réputation et la fortune familiale.

❇️ ❇️ ❇️

carriériste, affirmée, populaire, défaitiste, en apparence absolument sûre d'elle, en vérité dépassée par la pression qui l'assaille, artiste, sensible, hautaine, parfois prétentieuse, sarcastique, brillante, un poil agaçante, bornée, trop fière, râleuse, perfectionniste, susceptible, loyale, mauvaise perdante.

only at first did it have its appeal
but now you can't tell the false from the real

elle peint et dessine dès qu'elle a un moment / elle ne quitte d'ailleurs jamais son carnet à croquis / elle aime traîner à la plage / elle a toujours voulu avoir un chien / elle a assez peu confiance en elle, et le cache sous ses airs hautains qui font mouche à chaque fois / elle est très susceptible, elle grogne et râle pour tout et rien / elle a une âme de leader qu'elle essaie de refouler car elle ne lui apporte que des ennuis / uc

Pseudo/Prénom cécile, cépoil, captain. :samuel:  Âge vingt-et-un askip. Pays france Connexion all day all night. Où as-tu connu le forum? WHO KNOWS :ayaa:. Personnage reboot de Millie chat. Dernière bafouille yololololol.

does she know that
we bleed the same?
Who you are
Bad Karma

-
Répertoire :

Jeu 14 Déc - 10:06

cue all the love to leave my heart

steadworthy / Les Steadworthy sont bien connus, et pas seulement à Wellington mais partout en Nouvelle-Zélande. Tous avocats, chirurgiens, de renommée nationale, il en va de même pour les parents de Millie, et les deux plus grands de la fratrie de quatre. Ainsi, elle a toujours baigné dans la pression de faire aussi bien que ses parents, son frère et sa sœur, et n'a pas su refuser d'étudier le droit, puisqu'elle a toute sa vie était désignée comme future avocate. Ses parents sont des gens biens, respectables. Bien que parfois trop concentrés sur leurs emplois respectifs, un peu autoritaires, ils n'en restent pas moins bienveillants. Le seul problème est qu'ils ne passent pas assez de temps avec leur fille pour comprendre ce qu'elle veut vraiment. Mais elle les aime. Bien plus qu'elle ne saurait le montrer. l'université / Le droit lui plaît, c'est indéniable. Elle a ça dans le sang, évidemment, et elle est une étudiante brillante. Elle travaille très dur pour être la meilleure, pour faire la fierté de ses parents. L'esprit de compétition bien aiguisé, elle est capable d'étudier non-stop pendant des jours pour garder sa place en tête de sa promo. Cependant, elle sait qu'au fond elle fait ça pour sa famille, et non pour elle-même. Elle, elle aurait voulu être institutrice, ou artiste peintre, ou ouvrir une galerie d'art, ou conservatrice au musée. Mais ces rêves ont disparu au moment même où elle a déposé son dossier d'inscription à la faculté. l'argent / Millie est une gosse de riche, elle le sait, ne le nie pas. Dans n'importe quelle situation, elle est consciente que Papa et Maman seront toujours là pour ramasser les pots cassés, ou occasionnellement sortir le chéquier. Elle le sait, et elle en profite autant qu'elle peut. la peinture / Sa grande passion, c'est la peinture. Elle s'y adonne régulièrement, depuis plusieurs années maintenant. Des portraits aux paysages, elle peint ce qui l'inspire, un peu n'importe quand. C'est son refuge quand la pression est trop grande, ça n'est pas un secret, mais elle ne s'attarde pas à le crier sur tous les toits. Elle garde ses toiles dans un petit local bien caché qu'elle a acheté avec ses économies. Et elle gribouille dès qu'elle a un moment. la musique / Elle joue de la guitare depuis son plus jeune âge. Elle avait réclamé des cours à ses parents, qui n'avaient pas su dire non à ses yeux émerveillés en voyant sa première guitare. Depuis, elle n'a pas arrêté, une acharnée du travail parfait, elle s'est entraînée sans relâche. Elle a encore des progrès à faire, mais c'est quelque chose qui la relaxe lorsqu'elle en a besoin et qu'elle n'a pas le temps de peindre. Il lui arrive de griffonner quelques mots, mais pas de quoi faire une chanson à proprement parler. Elle a des goûts musicaux particulièrement divers, appréciant tout autant Eminem que Bruce Springsteen. les fêtes / S'il y a bien une chose que Millie ne cache pas, c'est son côté fêtard. Très populaire à l'université, elle est de toutes les soirées, des plus simples aux plus extravagantes, et ne s'en prive jamais. Elle tient assez bien l'alcool mais a tendance à aller au-delà de ses limites. Cela dit, elle n'a pas le vin mauvais et lorsqu'elle a bu, elle est plus que joyeuse et d'un entrain sans borne. Le lendemain, elle le regrette souvent. les relations / Millie, elle veut que tout le monde l'aime, qu'on l'adule. C'est malsain peut-être, mais c'est plus fort qu'elle. Pour les garçons, elle n'a encore jamais eu de véritable relation. Quelques flirts, des baisers sous l'emprise de l'alcool, parfois ça allait jusqu'à quelques jours à se tenir la main, mais rien de véritablement sérieux. Elle est trop exigeante, trop critique, plus envers elle-même qu'envers ses partenaires, mais ça les affecte tout autant.

does she know that
we bleed the same?
Who you are
Bad Karma

-
Répertoire :

Jeu 14 Déc - 10:07

https://i.imgur.com/WVnZC6h.gif
twenty-three
law student, intern in her dad's law office
single, ready to mingle
https://i.imgur.com/9glhA47.png

all i need's a whisper in a world that only shouts

☾ ☾ ☾

eliott; nohea ; jocelyn ; nina

does she know that
we bleed the same?
Who you are
Bad Karma

-
Répertoire :

Jeu 14 Déc - 10:11

http://www.thegreatperhaps.org/t4339-we-don-t-bend-we-re-breaking-eliott
http://www.thegreatperhaps.org/t3915-the-best-of-me-nina
http://www.thegreatperhaps.org/t2367-come-on-let-it-go-jared
http://www.thegreatperhaps.org/t766-stop-and-stare-jared
http://www.thegreatperhaps.org/t530-let-s-try-our-very-best-to-fake-it-jared
http://www.thegreatperhaps.org/t784-castle-walls-ruby
http://www.thegreatperhaps.org/t731-clocks-go-forward-faith

m/ damn you're such a

Jared Simmons
feat. logan lerman

Nom Simmons. Prénom(s) Jared. Âge au choix. Naissance au choix. Nationalité au choix Origines au choix. Statut civil célibataire. Orientation sexuelle hétérosexuelle. Occupation étudiant et livreur de pizzas. Argent il a du mal à joindre les deux bouts, mais se débrouille toujours pour s'en sortir. Groupe au choix. Caractère sérieux, débrouillard, bosseur, intelligent, malin, drôle, amical, calme, compétiteur, engagé, populaire, sarcastique, sociable, borné, critique (envers les autres et envers lui-même), indépendant, honnête, buté, loyal, rebelle.

❇️ ❇️ ❇️

L'histoire est au choix, il doit seulement venir d'un milieu modeste, peut-être une famille nombreuse mais peu importe. Il peut être depuis toujours à Wellington ou depuis quelques années seulement, tout est libre. Juste, pas de passé trop chaotique/déprimant.

why don't you be you, and I'll be me.

Millie Steadworthy
feat. maia mitchell

hateship/loveship ❇️  millie, elle incarne tout ce qu'il déteste. l'arrogance, la prétention de ces gens qui sont nés avec une cuillère en or dans la bouche. Elle, elle ne devrait pas lui en vouloir, après tout. Il ne voit que ce qu'elle veut bien montrer. Mais ça la dérange, elle ne sait pas pourquoi. Il la juge sur ce qu'il sait d'elle, et ce n'est qu'une façade. Elle, par réflexe, elle le déteste aussi. Il pue la jalousie et l'envie, qu'elle dit. Sauf qu'à force de se voler dans les plumes, ils vont finir par se rapprocher. S'apprendre, se découvrir. Elle va dévoiler tout ce qu'elle cache au grand public, parce qu'elle lui fait confiance, aussi étrange que ça puisse paraître.

:pedobear: :pedobear:
Au cas où jouer Jared t'intéresserait (ce que j'espère de tout coeur), je voulais apporter quelques précisions concernant le scénario :owh:

❇️ l'avatar. Il n'est pas négociable. Logan Lerman est mon premier et dernier choix pour Jared, parce qu'il est parfait dans le rôle, et que ça fait plus d'un an que j'attends ce scénario (que j'avais sur Neighbourhood Strifes) et que j'ai toujours eu Logan en tête :bril:

❇️ le pseudo. Pour les mêmes raisons qu'au-dessus, il n'est pas négociable, et aussi parce que Jared Simmons, ça claque comme nom, n'est-ce pas? :class:

❇️ le lien. Pour des raisons évidentes, le lien reste comme ça, bien qu'il puisse être sujet à de minimes modifications si jamais, je ne suis pas fermée aux suggestions pour pimenter le tout, à condition que ça ne dénature pas la relation et n'entache pas son évolution :hrt2:

❇️ l'histoire. Elle est relativement libre, comme noté dans le scénario. Je tiens juste à ce qu'il vienne d'un milieu modeste (pas spécialement pauvre, mais modeste), et juste pas de mélodrame irréalistes (il peut avoir un parent/frère/sœur décédé, pourquoi pas, mais rien de plus déprimant) :oups:

+ Je sais que je parais assez exigeante pour Jared, mais c'est simplement que c'est un personnage qui me tient beaucoup à coeur, et qui est très défini dans ma tête. Cela dit, je ne suis pas butée, et je suis totalement ouverte aux propositions I love you

+ Je me fiche de la longueur des rps, tant qu'il y a matière et peu de fautes d'orthographes (j'en fais aussi, je me relis jamais), et je demande seulement quelqu'un d'actif, qui s'investira un minimum dans le forum et je tiens aussi à ce que Jared aie des liens autres que celui avec Millie. Les membres sont adorables ici, tu trouveras facilement des super liens :owh:

++ (très important) Je demande surtout quelqu'un qui - par pitié - terminera sa fiche et me donnera l'occasion de rp. J'ai eu en tout 6 Jared qui n'ont jamais terminé leurs fiches, mon coeur ne supportera pas un autre faux-espoir :please:

pour le plaisir des yeux:

m/ get me out of my mind

Matt
feat. liam hemsworth

Nom au choix. Prénom(s) Matt (pour le scénario). Âge vingt-quatre ans. Naissance au choix. Nationalité au choix. Origines au choix. Statut civil célibataire, un peu volage. Orientation sexuelle hétérosexuel. Occupation étudiant en droit, stagiaire dans le cabinet Steadworthy. Argent c'est pas la joie, mais il laisse les gens penser le contraire. Groupe control freaks. Caractère Matt, c'est le mec arrogant, les sourires en coins et les regards assurés, charmeur et souriant. Il a la réplique facile, toujours bien placée. Il taquine, la plupart du temps. Et parfois, il attaque, d'un sarcasme à couper le souffle. Il sait être sérieux, au bon moment, malin comme pas deux, il tape où ça fait mal, pour certains seulement, pas tous. Parce que c'est un bon gars, le Matt, au fond. Juste un poil trop fier, un chouilla trop impulsif. Il suffit du bon partenaire, (ou de la bonne partenaire), pour qu'il fasse des étincelles, dans des joutes verbales dont il ressort infatigable. Il n'abandonne jamais, déterminé, il sait ce qu'il veut, et travaille dur pour l'obtenir. Il est passionné, brillant, s'il se donne à fond dans tout ce qu'il entreprend - et surtout dans les études, il n'en a pas moins des capacités naturelles. Il est droit dans ses bottes, amical, populaire, loyal. Pas mal borné, il campe sur ses positions et admet difficilement ses tords. Mais Matt, il tient aux gens, et c'est là tout son problème. Il a hérité de l'empathie de sa mère, qui revient au galop malgré ses efforts pour l'oublier.

❇️ ❇️ ❇️

- il est l'aîné d'une fratrie de cinq enfants, tous élevés par une mère célibataire (ce qui est arrivé au père est libre, divorce, départ, décès, au choix).
- ils ont toujours eu du mal à joindre les deux bouts, sa mère enchaînant les petits boulots car elle n'a pas de diplôme, pour arriver à nourrir tous les gamins.
- il a toujours voulu faire du droit, défendre, protéger, il manie les mots comme personne, convainc n'importe qui de n'importe quoi; il a ça dans le sang.
- il a fait un prêt pour pouvoir payer ses études, prêt qu'il rembourse petit à petit en travaillant à mi-temps dans une station service à la sortie de la ville.
- il a toujours été très proche de sa famille, il n'a pas honte de leurs difficultés, ils sont parfaitement heureux ainsi, pourtant il n'en a jamais rien dit, au cabinet.
- le paraître lui semble extrêmement important dans le métier, alors il s'est offert trois costumes hors de prix, des chaussures et une montre - un investissement pour l'avenir, qu'il dit.
- il laisse tout le monde penser qu'il est comme tous les futurs avocats: blindé et fier comme un paon.
- il a une bande d'amis du lycée, des gars honnêtes qui savent tout de lui, avec qui il passe la plupart de son temps libre.
- c'est un acharné du travail, il sait ce qu'il faut pour réussir, et faire ses preuves est devenu son but premier - il veut impressionner le boss, peu importe ce que ça signifie.

and, sugar, we're going down swinging

Millie Steadworthy
feat. maia mitchell

bittersweet symphony ❇️ Millie, c'est la fille de typique, la démarche assurée et le regard hautain. C'est la fille du patron, de l'avocat, celle qui pose sur les portraits de famille, dont le nom est sur toutes les lèvres. Elle a suivit la voie de son paternel par facilité plus que par envie, on lui a offert une place dans le cabinet familial dans qu'elle n'ait même à se plier pour la demander. Et ça, Matt, ça le met hors de lui. Parce que lui, il s'évertue à se faire sa place, il se démène corps et âme, pour atteindre le sommet, lorsqu'elle gravit les échelons sans effort apparemment. Ils sont en compétition, ne le cachent pas, et ne cessent de se voler dans les plumes, les répliques volent à travers les couloirs, l'ironie dans les sourires lorsqu'ils se crachent des vérités trop dures. C'est presque trop facile, de s'attaquer à elle. Il la méprise, s'applique à lui faire comprendre qu'elle n'a aucun mérite à la carrière qui lui tend les bras. Et elle, elle réplique, fière et arrogante, déterminée et perfectionniste. Leurs joutes idiotes ne sont basées que sur des préjugés, car aucun n'a encore fait l'effort de creuser. Ce qu'il ne voit pas, c'est que Millie a la pression d'une famille à la carrière imposante, la réussite qu'elle doit à tout prix égaler, celle qu'elle gère mal, mais qu'elle cache du mieux qu'elle peut derrière son attitude de golden girl.

:pedobear: :pedobear:
Au cas où jouer Matt t'intéresserait (ce que j'espère de tout coeur), je voulais apporter quelques précisions concernant le scénario :owh:

❇️ l'avatar. Il est relativement libre, j'ai pensé à Liam Hemsworth, Aaron Taylor-Johnson, parce qu'ils représentent bien l'idée de j'ai de Matt, cela dit je suis ouverte à toutes propositions  

❇️ le lien. Ils ne se détestent pas forcément, mais ils ne se portent pas réellement dans leurs cœurs non plus (ou ils ne le réalisent pas encore :huhu:). Ils ne cessent de se lancer des piques, tout est une compétition, il la traite comme la pire des filles à papa qui soit, et évidemment, elle le lui rend bien (elle est trop fière pour se laisser faire :noha:). Pour l'évolution, parce qu'il y en aura évidemment une, ils vont commencer à découvrir un peu de l'autre, elle va apprendre qu'il n'est pas un gosse de riche comme il peut laisser tout le monde penser, mais que c'est un grand frère et un fils dévoué et adorable. Lui, il va se rendre compte qu'elle n'est pas non plus cet amas de clichés, et qu'elle se met une pression de dingue pour être à la hauteur de ce qu'on attend d'elle :bril: J'ai plein d'idées pour la suite, et ça risque d'être mouvementé :gasp:

❇️ l'histoire. Les quelques points notés sont assez importants, parce que sans ça le personnage ne tient plus trop debout, mais des détails peuvent êtres modifiés, je veux surtout que Matt devienne ton personnage, et que tu puisses l'intégrer comme il se doit au forum I love you I love you

+ Je me fiche de la longueur des rps (je fais en général aux alentours de 400/500 mots), tant qu'il y a matière et pas trop de fautes d'orthographes (j'en fais aussi, je me relis jamais), et je demande seulement quelqu'un d'actif, qui s'investira un minimum dans le forum :owh:

does she know that
we bleed the same?
Who you are
Bad Karma

-
Répertoire :

Jeu 14 Déc - 10:13

Famille Steadworthy
you didn't wake up today to be mediocre
Les Steadworthy sont depuis des générations une longue lignée de médecins, chirurgiens, avocats et juges de renommée, à Wellington. Tous originaires de la ville, ils ne l'ont jamais quittée. De leur nom suit une réputation, un respect imposé par un compte en banque plus que garni et la médiatisation de beaucoup d'affaires juridiques ou d'opérations risquées mais réussies. Il semblerait que rien ne les arrête. Les parents Steadworthy sont ultra-perfectionnistes, veulent à tout prix que leurs enfants réussissent et leur mettent beaucoup de pression. Pourtant, ça n'est pas réellement leur intention, ils aiment leurs enfants, simplement ils sont trop absorbés par leurs carrières pour réellement faire attention à eux. Ça part d'une bonne intention, ils essaient de faire des efforts mais ils sont maladroits. Les quatre enfants se sont presque élevés seuls, à cause des absences répétées de leurs parents, menés principalement par l'aîné. Ils restent une famille soudée, non seulement pour garder la face face aux médias, mais surtout parce qu'ils s'aiment profondément, même s'ils ne savent pas le montrer. Mais c'est aussi une famille avec beaucoup de secrets. Tout est bon pour garder leur réputation intacte, quitte à enfreindre la loi et faire jouer ses relations.
+ Kate et Grant se sont rencontrés lorsqu'ils avaient dix-huit ans, ils s'aiment toujours autant aujourd'hui. Ils sont tous les deux passionnés par leur travail. Ils se demandent parfois s'ils sont de bons parents.
+ les prénoms sont tout à fait négociables, mais je tiens à garder des prénoms à diminutif.

(♂) Grant Steadworthy - libre
53-56 ans, avocat, marié.
feat jeffrey dean morgan, colin firth, gerard butler, keanu reeves, pierce brosnan, patrick dempsey, robert downey jr, david duchovny....
Le père par excellence, autoritaire mais doux, celui qui emmenait ses enfants à la patinoire et leur lisait des histoires. Ses enfants ont beaucoup de respect pour lui, et c'est réciproque. Il est à la tête d'un cabinet d'avocats, qu'il gère d'une main de fer. Fils de deux avocats, il a repris le cabinet familial et a conservé l'or que vaut le nom Steadworthy. Grant est quelqu'un de droit, déterminé, de protecteur, il est réfléchi, calme, perfectionniste. Il met beaucoup de pression sur lui-même et son entourage sans forcément s'en rendre compte. Il aime ses enfants plus que tout, et veut absolument les voir réussir, ce qui parfois l'empêche de voir ce qu'ils veulent réellement. Il est très fier de ses enfants, mais ne leur a jamais dit. Lorsque Harry était plus jeune, il a participé à un cambriolage. Grant a fait jouer ses relations et contacts pour éviter que l'histoire ne s'ébruite et que le fils ait des problèmes. Il y a un an, Millie était dans la voiture qui a causé la mort d'un jeune lors d'un accident, elle aurait pu être incarcérée pour homicide involontaire et délit de fuite. Grant a fait en sorte que son nom soit effacé de tous les rapports. Il ne lui a pas dit non plus qu'il y avait eu un mort.

(♀) Kate Steadworthy - libre
52-55 ans, chirurgienne, mariée.
feat naomi watts, julianne moore, sandra bullock, winona ryder, elizabeth hurley, ellen pompeo, julia roberts...
Kate est un modèle de réussite. Fille d'une enseignante et d'un garagiste, elle s'est battue toute sa vie pour réussir dans la médecine. Elle est forte, elle a su s'imposer, elle est indépendante, elle a toujours géré la maison d'une main de maître, avec une facilité déconcertante. Elle était encore étudiante lorsqu'elle est tombée enceinte de son fils, mais a persévéré et avait la volonté de réussir en tant que chirurgienne et mère. Lorsqu'ils étaient enfants, elle passait beaucoup de temps avec les aînés, tout comme leur père, mais plus ils ont grandis, plus elle a commencé à se concentrer sur sa carrière et les délaisser, sans s'en rendre compte. Elle a très peu passé de temps avec les deux dernières de la fratrie, parce que Harry et Rey étaient là pour prendre la relève lorsque Ginny a passé les six ans. Inconsciemment, elle en a profité pour s'occuper de sa carrière. Elle aime ses enfants, plus que tout, seulement elle pense qu'ils n'ont plus besoin d'elle.

(♂) Harrison "Harry" Steadworthy - libre
28 ans, interne en chirurgie, célibataire volage.
feat sam claflin, alex pettyfer, colton haynes, daniel sharman...
Harry est l'aîné de la fratrie. Contrairement à sa sœur Rey, il n'a jamais eu de grandes facilités. Mais il savait ce qu'il voulait devenir, et a travaillé dur pour y arriver. Il a toujours eu ce côté golden boy, fils à papa, il a longtemps profité de l'argent des parents. Très sportif, il a fait partie de l'équipe de rugby de l'université. Il ne pratique plus vraiment aujourd'hui, à regret. Souriant, dragueur, il aime plaisanter et ne cesse jamais de rire. Insouciant, on le considère souvent immature. Plus jeune, il s'attirait beaucoup de problèmes, parce qu'il avait un côté bagarreur et un ego trop large. Il a eu quelques démêlés avec la justice, mais tout s'arrangeait grâce à son père.  Adolescent, il a participé à un cambriolage qui a mal tourné avec sa bande d'amis (voir les pré-liens. Ils s'en sont sortis indemnes, notamment grâce au père Steadworthy. Il aidait sa sœur Rey à s'occuper de Millie et Ginny alors qu'ils n'étaient tous encore que des enfants, mais c'était surtout Rey qui gérait. Aujourd'hui, ils restent tous les deux très proches. Il reçoit de temps en temps des appels de détresse de Ginny, lorsqu'elle a besoin qu'il la sorte de ses ennuis, car elle sait qu'il s'y connaît. Millie et Harry s'entendent bien, il aime la taquiner et l'embêter.

(♀) Rebecca "Rey" Steadworthy - libre
27 ans, avocate associée, célibataire workaholic.
feat jessica stroup, brie larson, lily james, poppy drayton...
Rey, elle est brillante, déterminée, sûre d'elle, comme sa mère. Elle est entrée en faculté de droit avec un an d'avance, a obtenu son diplôme avec honneurs. Compétitrice, perfectionniste, elle sait ce qu'elle veut et où elle va. Elle a un fort caractère, elle sait s'imposer, elle a une âme de leader, qui s'est révélée lorsqu'elle a dû prendre en charge ses deux petites sœurs lorsque leurs parents s'absentaient. Elle travaille avec son père depuis des années, ils ne s'entendent pas toujours, mais ils sont meilleurs ensemble. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, en mettant les formes. Elle est une avocate redoutable, admirée de tous, et surtout de Grant. Millie l'envie beaucoup, la jalouse parfois, car elle semble être parfaitement à sa place, et réussit absolument tout ce qu'elle entreprend. Mais Rey, elle n'a pas une vie aussi parfaite qu'en apparence. Au fond, elle en veut à ses parents de l'avoir laissée gérer les deux petites dernières, pour qui elle a été forcée d'abandonner son enfance pour faire en sorte qu'elles vivent la leur convenablement. Elle s'est beaucoup occupée de Ginny surtout, mais s'en est peu à peu éloignée lorsqu'elle n'a plus eu besoin d'elle. Aujourd'hui, elles ont perdu de ces liens spéciaux, elle ne le remarque pas, mais Ginny lui en veut terriblement. Harry et Rey ont toujours été proches et fusionnels, c'est encore le cas aujourd'hui.

(♀) Milicent "Millie" Steadworthy - prise
23 ans, étudiante en droit et stagiaire dans le cabinet familial, célibataire.
feat maia mitchell.
Millie a toujours eu du mal à trouver sa place dans la famille. Studieuse mais fêtarde, déterminée et compétitrice, elle est un mélange de Rey et Harry. Elle s'est engagée dans le droit par obligation plus que par choix, elle est douée, mais rêve secrètement d'autre chose. Elle se met une pression immense, elle veut absolument réussir, cherche constamment l'approbation de tous. Elle a une âme d'artiste, une sensibilité qu'elle cache sous ses attitudes de fille à papa.

(♂) Eugenia "Ginny" Steadworthy - libre
21 ans, étudiante rebelle (médecine ou droit), statut civil.
feat hailee steinfeld, katherine langford, haley lu richardson, bailee madison, odeya rush...
Ginny, c'est les sourcils froncés et la mâchoire serrée. Elle défie l'autorité de tous, tout le temps. Elle ne veut pas se soumettre au plan familial, marcher dans les rangs, sourire sur les photos des journalistes. Elle étudie le droit ou la médecine, et bien qu'elle soit très intelligente, elle ne se donne pas les moyens de réussir, parce qu'elle n'en a pas l'envie. Elle s'est petit à petit fermée à sa famille. Elle a toujours eu l'impression d'être de trop, n'a que peu de souvenirs avec sa mère, et se sent abandonnée de tous. Elle en veut terriblement, à tout le monde, mais surtout à Rey et sa mère. Arrogante, rebelle, elle enchaîne les bêtises, parce qu'elle espère secrètement qu'on fasse attention à elle. Millie et Ginny ont toujours eu une relation particulière, puisqu'elles ont eu la même enfance. Il leur arrivait souvent de dormir dans le même lit. Aujourd'hui, elles restent proches, mais la pression sur les épaules de Millie pèse trop, et elle s'éloigne doucement de sa petite sœur. C'est souvent Harry qu'elle appelle pour la sortir de ses ennuis si elle ne peut pas se débrouiller seule.

does she know that
we bleed the same?
Who you are
Bad Karma

-
Répertoire :

Jeu 14 Déc - 10:14

(brandi) you're a fine girl

Brandi Janssen
feat. barbara palvin

Nom janssen, l'exotisme imaginaire, ça sonne étranger et pourtant, ils ne viennent pas de loin. Prénom(s) brandi, il provoque les grimaces, les rires et les plaisanteries, elle ne l'a jamais accepté, elle est simplement andy lorsqu'elle tend la main pour les présentations, baby entre les lèvres de certains. Âge vingt-quatre ans. Naissance douze septembre, à wellington (nz). Nationalité néo-zélandaise. Origines kiwi pure sang. Statut civil le coeur est pris, retenu prisonnier entre les mains de son bourreau – parce qu'il l'est, trop impulsif et trop imprévisible, mais l'amour accepte tous les torts. et elle l'aime brandi, un peu trop peut-être. Orientation sexuelle hétérosexuelle. Occupation étudiante en littérature, elle travaille à mi-temps à la bibliothèque. Argent dans la moyenne. Groupe carpe diem. The Fortune Teller ne la tuez pas, svp ca serait chouettos :heath:

❇️ ❇️ ❇️

Brandi, elle parle trop fort et rit aux éclats. Ses gestes sont fluides et souples, ses mains s'agitent lorsqu'elle raconte les histoires. L’œil aiguisé et curieux, animé de l'enthousiasme enfantin. Elle se détache des fonds monotones, on la voit au milieu des silhouettes et entre les sourires des étrangers. On la voit partout, tout le temps. Elle aime à en mourir, mais n'agonise jamais. Elle lève le sourcil dans des réparties cinglantes, pince les lèvres d'impatience. Trop fière, trop rapide, elle aime, tombe et s'enveloppe de la rancune passagère. Celle qui fait mal quelque temps, puis s'efface aux premiers rayons du soleil. Elle est tout et son contraire, douce et forte, jalouse et indépendante, on ne la comprend jamais, Brandi. Et quand on y arrive, il est déjà trop tard.

extravagante, souriante, jalouse, possessive, rancunière, sarcastique, caractérielle, immature, susceptible, entière, drôle, authentique, sociable, enjouée, engagée, déterminée, rêveuse, romantique, naïve, passionnée, enthousiaste, boudeuse, intrusive, bienveillante, bornée, loyale, un poil irresponsable, intrépide.

your eyes could steal a sailor from the sea

( KIDS ) Elle est la benjamine d'une fratrie de trois, un trio dont l'équilibre est à revoir. Ils sont bancales et impulsifs. Leurs différences sont infinies. Pourtant, ils sont là. Sa silhouette enfantine courrait après les ombres gigantesques de ses frères. Aujourd'hui, elle les méprise d'un regard et les aime de tout son coeur. La cohabitation est parfois difficile. Mais tant pis pour les rancœurs et les secrets. Ils sont une famille. Quoi qu'il arrive. ( RUN ) Elle foule les trottoirs avec une rapidité affolante. Elle court, court quand tout va mal, court quand tout va bien. L'adrénaline s'infiltre dans ses poumons et infecte ses veines. Il n'y a rien d'autre que le bruit de ses pas sur le gravier. C'est son refuge, le remède à tout ses maux. Aussi, elle est le pilier d'une équipe. Entourée des meilleures coureurs de l'université. On compte sur elle, parfois trop. Elle n'a jamais déçue. Pas encore. ( BOOKS ) Elle n'a jamais quitté la ville, Brandi. Mais son esprit voyage tous les jours entre les lignes des livres qu'elle dévore. C'est son truc. Les bouquins s'empilent un peu partout. Les couvertures sont cornées et les marges annotées. Lorsque Roscoe s'envole pour voir le monde, elle se contente d'ouvrir un livre. Trop de choses réelles la retiennent ici. Elle ne s'envolera peut-être jamais. ( LOVE ) Elle l'aime, Brandi. Peut-être trop. Elle l'aime lorsqu'il rit et l'embrasse. Elle l'aime par dessus la colère, lorsqu'il fronce les sourcils et hausse la voix. Les jours passent et on s'étonne de leurs liens. Un peu plus d'un an. Pas tout à fait deux. Et elle reste accrochée à son coeur comme si sa vie en dépendait. Brandi, tu n'as jamais su choisir les hommes. Elle s'obstine à préférer les mauvais garçons. Ceux qui font mal aux cœurs et font briller les yeux. Cash est de ceux qui trompent, aussi. Mais elle ne le sait pas encore. ( BRIGHTNESS ) Sa main est hissée vers le ciel. Elle engage des débats interminables. Pose des questions inhabituelles. On roule des yeux lorsque sa voix frappe l'air des salles de classe. Et est toujours là, curieuse et avide, l'esprit vif et tortueux. On s'attend à ce qu'elle fuse entre les silhouettes pour énoncer ses idées. Elle ennuie les moins passionnés, déplaît à ceux qui voit en elle une concurrente. ( COMMITMENT ) Ses engagements n'ont pas de limite. Les causes ne sont jamais perdues. Brandi s'arme de patience et de détermination pour rendre le monde meilleur. Elle s'implique dans la moindre cause. Le refuge pour animaux. La distribution de repas aux sans-abris. Le nettoyage des plages. Elle n'a jamais été douée avec les mots. Elle se contente d'agir. Et parfois, elle trépasse les règles. S'attire des ennuis. Peu importe. On n'a jamais gagné une guerre sans s'égratigner un peu.

en vrac; elle possède une paire de lunettes qu'elle porte bien trop peu / elle lit tous les livres deux fois / elle court tous les jours / elle n'a aucun talent artistique / elle collectionne les pièces de monnaie / elle apprécie les vieux films / elle a toujours vécu chez ses parents, jusqu'à récemment / elle est allergique aux poils de chat / elle déteste porter des talons hauts / elle n'a jamais touché à une cigarette / elle est très proche de sa mère

Pseudo/Prénom Rolling Eyes Rolling Eyes (they call me cépoil)
Âge 21, on se sert de moi pour acheter de la bière. Pays Irlande, l'accent est merveilleux. Connexion tous les jours, faut bien que j'occupe mon temps libre. Où as-tu connu le forum? il paraît que je l'ai couvé moi-même, mais vous savez, les rumeurs...Personnage inventé, les Janssen sont à moi :nyah: Dernière bafouille surprise :luke:

does she know that
we bleed the same?
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma

luke le swag
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant