AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

lieux : liste et idées

control freaks › je suis un maniaque
Faceclaim : mila @valyria

http://cepoiletgygy.forumactif.org/t40-johana-l-ananas
My notebook
Disponibilité : Open
Address book :

Dim 28 Fév - 23:28

donc j'ai pensé à : jardin d'enfants, écoles, collège, lycée, universités, cinéma, théâtre, bowling, laser game, patinoire, bar/pub/brasserie, boîte de nuit, karaoké, café, musée, salle de sport/piscine, terrain de golf, stade, boulangerie/pâtisserie, centre commercial, salon de tatouages, petites boutiques, centre esthétique/spa, fleuriste, librairie, bijouterie, garagiste, disquaire, animalerie, supermarché/épicerie, hôtels, fast-food, différents restaurants, parc/jardin, zoo, bibliothèque, grands bureaux (style d'avocats, d'affaires, journalisme), cimetière, pompes funèbres, antiquaire, cybercafé, salle de concert, mairie, église, docteur/dentiste/vétérinaire, hôpital/clinique, caserne de pompier, commissariat, prison, tribunal, laboratoires, agence immobilière, agence d'emploi, banque, bureau de poste, bus, gare, aéroport, usines/entrepôts, port et quais, plage et promenade, forêt, falaises, phare, différents quartiers résidentiels, et évidemment le Royal Pavilion et le Palace Pear.
il en manque sûrement Rolling Eyes

l'idée c'est d'avoir le maximum de lieux jouables, on s'en fiche si certains sont mis à l'écart, c'est vraiment histoire de permettre tout plein de rps Very Happy

- quote.
Revenir en haut Aller en bas
Faceclaim : n. scott, ultraviolences

Carte d'identité : vingt-deux ans
Activité professionnelle : étudiante

Mar 1 Mar - 20:09

Johana Wheeler a écrit:
l'idée c'est d'avoir le maximum de lieux jouables, on s'en fiche si certains sont mis à l'écart, c'est vraiment histoire de permettre tout plein de rps Very Happy

+1000000000!
Sinon je crois que t'as oublié la plage dans le liste, avec la promenade? Mais à part ça c'est bien complet je pense, enfin je verrais si autre chose me vient What a Face

My notebook
Address book :

Mar 1 Mar - 22:26

mdr c'était tellement évident que j'y ai pas pensé Razz
j'vais continuer à penser à fond à d'autres lieux cheers

- quote.

Mer 2 Mar - 18:02

Oui, je m'en doutais mais je préférais qu'on soit sûres de rien oublier :mdr:

Au niveau des restaurants, j'ai pensé à une pizzeria (Jared est livreur de pizza, n'oublions pas héhéhéhé), italien, asiatique.
Un bar-bibliothèque, pas loin des facs tout ça, un peu le rdv des étudiants, où on peut lire, étudier et boire un coup en même temps, avec un côté réservé à ceux qui viennent pour discuter avec des amis :') (j'hésite à faire de Luke le propriétaire)

J'ai pas d'autres idées pour l'instant

(j'ai mis des smileys parce que ça me stressait )

My notebook
Address book :

Mer 2 Mar - 19:20

t'as bien fait I love you
pour les restos j'ai mis au pluriel justement pour qu'on en face plusieurs de types différents! donc déjà fast-food, ensuite évidemment une pizzeria et un kébab, puis des trucs un peu plus chers de type resto français, italien, chinois, indien et tout
(MDRRRRR t'as trop bien fait, moi aussi je pense que je vais rajouter mes préférés)

- quote.

My notebook
Address book :

Dim 6 Mar - 0:26

donc donc j'ai fait ça (j'ai rien mis dans l'ordre encore, et j'ai pas encore trouvé tous les noms pour les lieux je noterai tout quand j'aurai fini)

CENTRE-VILLE
Brighton centre : quartier animé, touristique
habitations, rue commerçante (genre petites boutiques), librairie, starbucks coffee, mcdo, épicerie, pub anglais, collège, auberge de jeunesse, musée & galerie d'art, restaurant italien, cybercafé, bureau de poste, agence immobilière, conservatoire, banque, gare

SUD
quartier de Hove : quartier calme et cosy
habitations, brighton pear, royal pavilion, the grand brighton (hôtel de luxe), brighton sea life, brighton wheel, fleuriste, petit café, bibliothèque, boulangerie/pâtisserie, fish & chips, plage/promenade, antiquaire, vétérinaire, port, falaises

EST
quartier de Portslade : quartier familial, tranquille
habitations, hôtel pas cher, centre commercial, jardin d'enfants/école maternelle, école primaire, cimetière, patinoire, supermarché, brasserie, théâtre/opéra, animalerie, pizzeria, restaurant chinois, parc, mairie, église, commissariat, usine/entrepôts, aéroport

OUEST
quartier de Falmer : quartier jeune, fêtard
habitations, university of brighton, pub étudiant, nightclub, bowling&karting, kébab, salon de tatouages, terrains et stades, disquaire et magasin de musique, cinéma, restaurant indien, salle de concert, hôpital, caserne de pompiers, laboratoires, laser zone, phare

NORD
quartier de Stanmer : quartier huppé, industriel
habitations, bijouterie, grands bureaux, salon de mariage, lycée, garage & concessionnaire, centre esthétique&spa, salle de sport, cours de golf, piscines municipales, restaurant français gastronomique, zoo, jardins, pompes funèbres, docteur/dentiste, clinique, tribunal, forêt, agence d'emploi

- quote.

Dim 6 Mar - 12:42

C'est parfait :fall: (on a pas ce smiley mais voilà )

- ̗̀  young and menace  ̖́-

My notebook
Address book :

Dim 6 Mar - 13:49

mdr je vois l'idée

- quote.