AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

banque de liens - autres

membre non validé
avatar
membre non validé
Who you are
posts : 190
nickname : radical face (gys)
faceclaim : jlaw, ©you.first

Bad Karma

-
Disponibilité rp : on/off
Répertoire :


Sam 27 Fév - 21:51

Les liens autres
Mes amis, mes amours...
Parfois, il n'y a pas matière à faire un scénario car vous avez une idée vague ou précise mais elle ne suffit pas à combler tous les champs. La banque de liens va répertorier l'ensemble des liens prédéfinis des membres à la suite des uns des autres pour éviter d'avoir tous pleins de sujets et surtout, pour être plus facile à l'invité de s'y retrouver. Alors merci de poster à la suite du message uniquement tes liens de types autres, les amis, collègues, ect.

NB : Attention, un seul poste par membre. Tu peux y mettre tous les pré-liens que tu recherches dedans. Par ailleurs, tu es responsable de ton post, si un de tes liens est pris on compte sur toi pour modifier le statut de ton pré-lien!
Voir les scénarios : clique
Voir les pré-liens famille : clique
Modèle des pré-liens
Tu peux ajouter autant de pré-liens que tu veux, il suffit de copier-coller les codes entre les balises "partie lien", en sautant une ligne entre chaque lien.
Code:
<center><div class="fond"><div class="titre">Ton petit titre</div><div class="sstitre">Ta petite citation</div><div class="textebord" style="font-style:italic";>Ici tu peux décrire le contexte de tes liens, par exemple si ton ou tes liens sont des collègues, tu parles du lieu de travail, si tu recherches un groupe d'amis tu décris comment ils se sont rencontrés, ce qu'ils ont l'habitude de faire ensemble ect.</div><div class="texte">
<!-- DEBUT DE LA PARTIE LIEN--><div class="prelien"><pv>(♂/♀) Pseudo - libre</pv>
<pvinfos>Âge, profession/études, statut civil.</pvinfos>
<pvfeat>feat propositions d'avatar.</pvfeat></div>Et enfin ici, tu décris le pré-lien en question, quelques points de son histoire si c'est vraiment important, mais surtout son caractère, comment tu l'envisages ; et également le lien qui l'unit à ton personnage, et à tes autres pré-liens si il y en a!<!-- FIN DE LA PARTIE LIEN-->

<!-- DEBUT DE LA PARTIE LIEN--><div class="prelien"><pv>(♂/♀) Pseudo - libre</pv>
<pvinfos>Âge, profession/études, statut civil.</pvinfos>
<pvfeat>feat propositions d'avatar.</pvfeat></div>Et enfin ici, tu décris le pré-lien en question, quelques points de son histoire si c'est vraiment important, mais surtout son caractère, comment tu l'envisages ; et également le lien qui l'unit à ton personnage, et à tes autres pré-liens si il y en a!<!-- FIN DE LA PARTIE LIEN--></div></div></center>



- we can go as far as our eyes can see.
Revenir en haut Aller en bas
membre non validé
avatar
membre non validé
Who you are
posts : 190
nickname : radical face (gys)
faceclaim : jlaw, ©you.first

Bad Karma

-
Disponibilité rp : on/off
Répertoire :


Dim 29 Jan - 17:34

Colocataires de folie
Ensemble c'est mieux
Des jeunes en colocation sous un même toit, tous différents. Des fous-rires, des soirées, des engueulades, des histoires, des secrets, de l'amitié, de l’ambiguïté... Sans oublier de la bonne humeur et une bonne répartition des tâches pour chaque jour apprendre à se supporter, à vivre ensemble.

(♀) Lola - pris
Entre vingt et un et vingt-trois ans, profession/études, statut civil.
feat gabriella wilde, alexis ren.
Plutôt timide, Lola est douce et posée, elle n'ose pas toujours dire les choses de peur d'être trop direct et de froisser les gens. Elle a tendance à être trop gentille et tombe amoureuse facilement, ça lui joue parfois bien tours.
type de liens elles ont beau s'opposer dans leurs caractères, Lola parvient à apaiser Zélie, quant à elle, elle se charge de la dévergonder un peu en l'emmenant dans de folles soirées. Elles s'apprécient un peu plus chaque jour.

(♂) Noé - pris (voir le scénario)
Vingt-quatre ans, profession/études, célibataire.
feat will higginson.
Protecteur, Noé il est parfois discret, d'autres fois taquin avec cet air espiègle sur le visage. Il est attentif à ce qui l'entoure et soucieux du bien-être de ses proches. Toujours partant quand il s'agit de sortir entre potes, il peut toutefois vite devenir impulsif.
type de liens ils squattent sans arrêt la chambre de l'un ou de l'autre quand la nuit tombe, ils couchent ensemble, un peu trop souvent peut-être. Y a ce truc entre eux, cette alchimie allant bien au delà d'une simple attirance physique bien qu'ils restent tout deux indépendants. Noé, il est toujours en train de sortir Zélie de ses conneries quand elle s'attire des ennuis.

(♀) Zélie Weiss - prise
Vingt et un ans, étudiante, célibataire.
feat bridget satterlee.
Insouciante, c'est la petite dévergondée de la colocation. Joueuse et effrontée avec un goût prononcé pour l'interdit, elle use de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut. Parfois peste, elle s'attire facilement des ennuis mais s'en sort toujours bien. Protectrice envers ses proches, elle aime sa liberté. C'est un petit bout de femme amusante et attachante mais avec un caractère de feu.

(♂) Tommy - libre
Entre vingt-deux et vingt-quatre ans, profession/études, statut civil.
feat thomas brodie-sangster, nicolas simoes, alex pettyfer.
Maladroit, Tom est un grand blagueur, il aime bien embêter son monde, de quelle manière qu'il soit, forcément ça fait parfois des étincelles dans la maison mais il fait régner une ambiance bon enfant.
type de liens ils adorent s’embêter mutuellement, un peu comme chien et chat, ils font parfois vibrer les murs de la maison rien qu'à eux deux mais au fond, ils s'adorent même s'ils sont pas prêt de se l'avouer. Tommy est surement l'un des rares hommes qu'elle fréquente et avec qui il n'y a aucune ambiguïté.

Les liens avec les autres membres de la colocation seront à voir directement entre vous, concernant ceux que j'ai décris avec Zélie, on pourra tout à fait les approfondir et voir ce qu'il en est en rp.  I love you
Les grandes lignes sont écrites mais libre à vous de façonner davantage vos personnages, essayer de respecter les traits de caractère mais si besoin, on peut aussi en discuter, tout comme les pseudos, bref amusez-vous avant tout.  :hrt2:



- we can go as far as our eyes can see.
Revenir en haut Aller en bas
membre non validé
avatar
membre non validé
Who you are
posts : 190
nickname : radical face (gys)
faceclaim : jlaw, ©you.first

Bad Karma

-
Disponibilité rp : on/off
Répertoire :


Sam 4 Fév - 11:36

College buds
Friendship never ends
Ils se sont tous rencontrés à la fac, il y a plus de dix ans. Depuis, et malgré leurs vies bien différentes, ils sont toujours aussi proches. Ensemble, ils redeviennent les ados qu'ils étaient à l'époque, se retrouvant dans le bar de Luke, qu'ils ont été les premiers à voir lors de son ouverture, il y a des années. Ils se connaissent mieux que personne, et n'hésitent jamais à se remettre à leur place, si l'un d'eux part en vrille. Ils savent qu'ils peuvent compter les uns pour les autres, depuis presque toujours, et pour toujours, et ce malgré les diverses disputes qui ont ponctué leurs relations. Deux fois par mois, ils se retrouvent au K-Zone pour une ou deux partie(s) de poker, à leur table fétiche. Le reste du temps, ils essaient de se voir au maximum. (les avatars et métiers sont négociables, les liens entre personnages sont à développer avec les joueurs)

(♂) Luke Davis - pris
trente-cinq ans, barman, en couple.
feat Chris Hemsworth.

(♂) Lenyn Atkins - pris
trente-quatre ans, plombier/commis de cuisine, divorcé.
feat jason dohring.

(♂) Jake Byers - libre
trente-cinq ans, barman, en couple.
feat Travis Fimmel.

(♀) Tessa - libre
trente-quatre ans, agent de police, statut civil.
feat priyanka chopra, jessica chastain, scarlett johansson, emily blunt, gal gadot...
Tessa, c'est une forte tête, féministe, indépendante, déterminée, compétitrice. Sûre d'elle, elle sait remettre à leur place les trois hommes qui l'entourent, trouvant soutien en sa meilleure amie Dianna. Dès sa rencontre avec Luke s'est établi une sorte de compétition entre les deux, notamment sportive, car ils sont tous deux très sportifs. D'abord très sérieuse, cette compétition est devenue bien plus amicale avec le temps. Aujourd'hui, il s'agit plus de se lancer des défis, démontrer qui est le meilleur des deux, qui osera

(♀) Diana Ingalls - prise
trente-cinq ans, avocate, statut civil.
feat jessica chastain, emily blunt, rachel mcadams, felicity jones, gugu mbatha-raw....
Diana, c'est aussi une forte tête. Pourtant, elle est bien plus calme que Tessa. Brillante dans tous les domaines, réfléchie, parfois un peu trop sérieuse, les autres ont tendance à la faire boire un peu pour la détendre. C'est une femme adorable, très loyale et généreuse, et une amie hors pair qui n'hésiterait pas à faire le tour du monde pour la bande. Elle est fille unique, et considère les quatre affreux jojos comme ses frères et sœur. Elle a rencontré Luke à l'université, lors d'une soirée étudiante. Ils sont sortis ensemble à l'époque, et elle est la seule à qui il ait parlé d'Amy (cf ma fiche). Ils sont assez proches, grâce à leur relation passée, mais c'est désormais purement platonique.



- we can go as far as our eyes can see.
Revenir en haut Aller en bas
membre non validé
avatar
membre non validé
Who you are
posts : 190
nickname : radical face (gys)
faceclaim : jlaw, ©you.first

Bad Karma

-
Disponibilité rp : on/off
Répertoire :


Sam 4 Fév - 11:36

Rommies & Boobies
who knew we'd get along
Elles ne se connaissaient pas avant d’emménager ensemble, il y a quatre ans. Ce qui aurait pu être considéré comme un suicide, mais par on ne sait quel miracle, elles arrivent toutes à s’entendre (presque) à merveille. Bien sûr, avec des caractères si différents, les mésententes et disputes ne sont pas rares, mais elles arrivent en général à régler les conflits assez rapidement. Elles sont devenues une véritable bande de potes.


Les personnages sont tout à fait modulables, les traits de caractères sont simplement pour donner l’idée que j’en avais mais ils ne sont pas obligatoires :hrt: pareil pour les noms et avatars (à condition que ça colle avec l'âge du personnage).
pour ce qui est des liens entre chacun, ce sera à voir entre vous. :leche: Si vous souhaitez rejoindre la coloc, n’hésitez pas à m’envoyer un petit mp !

(♀) Lena - prise
25 ans, organisatrice d’événements, célibataire.
feat sophie turner.
Capricieuse, orgueilleuse, Lena n’est pas toujours la colocataire la plus facile à vivre. Elle ne fait pas toujours sa part des tâches quand on lui demande, mais en contre-partie s’énerve lorsque quelqu’un ne veut pas faire ce qu’elle demande ou lui répond non. Elle ne semble pas connaître le tact, est têtue et impulsive. Mais à côté de cela, Lena, elle est pleine de vie, elle sourit tout le temps, elle aime plaisanter, elle est fêtarde (peut-être trop). Quand elle n’est pas en train de trouver un moyen d’embêter Arwen ou en train de se blottir contre Lou, on la retrouve le plus souvent devant un disney - d’ailleurs, ses colocataires l’ont surnommée Ariel pour cette raison (et à cause de la couleur de ses cheveux).
Elle a recueilli il y a quelques semaines un chaton, appelé Sansa, qui sème la zizanie dans l’appartement.
capricieuse - insouciante - fêtarde

(♀) Lou - libre (voir le scénario)
Entre 23 et 26 ans, profession/études, statut civil.
feat melissa benoist, hailee steinfeld, danielle campbell, lindsay hansen, autre au choix.
Entre Lou et Lena, le courant est tout de suite passé. Elles ont tout de suite été proches, peut-être trop. Leur relation est ambiguë depuis le début : toujours à se lover l’une contre l’autre dans le canapé, à s’enlacer à n’importe quel moment, à faire des sous-entendus, .... Que Lena soit en couple ou non n’a jamais eu d’impact sur leur relation.
Cela fait quelques temps que Lena réalise qu’elle est plus attirée par les femmes qu’elle le pensait et elle commence à réaliser qu’elle pourrait avoir des sentiments pour Lou. Cependant, cette dernière a bien vu que les relations de Lena ne durent pas, sans parler de toutes les filles qui sont passées par son lit ces derniers temps, parfois même lorsque Lena était en couple. Lou, elle ne veut pas être juste une passade. Mais elle n’est pas non plus certaine que Lena sera capable de rester avec elle sans la blesser.
méfiante - douce - sentimentale

(♀) Arwen - prise
Entre 23 et 26 ans, profession/études, statut civil.
feat crystal reed, lucy hale, brittany snow, troian bellisario, autre au choix.
Arwen, c’est la maman de la colocation, la grande soeur un peu chiante. Elle et Lena se disputent souvent, principalement parce que Lena adore l’énerver (le plus souvent en oubliant de faire sa part des tâches ménagères). Le caractère et le comportement de Lena l’agacent et elle ne se gêne jamais pour le lui rappeler. Elle déteste les problèmes, c’est pourquoi elle est la première à menacer de mettre le chat de Lena, Sansa, à la porte puisque les animaux sont censés être interdits dans l’immeuble (et qu’accessoirement, c’est toujours dans ses affaires que le chaton vient mettre le bordel), même si elle serait incapable de réellement mettre la boule de poils dehors.
Malgré tout, elle adore ses colocataires et ne dit jamais non à une soirée partagée entre alcool et musique.
maniaque - prévoyante - franche

(♀) Alice - libre
entre 20 et 23 ans, profession/études, statut civil.
feat sabrina carpenter, kiernan shipka, magdalena zalejska, autre au choix.
Alice, c’est le bébé de la colocation, c’est aussi la dernière arrivée. Il y a deux ans qu’elle vit avec elles. Elle a eu une enfance assez pénible, même si elle refuse d’en parler, tout comme elle ne parle jamais de sa famille. Elle est arrivée alors qu’elle n’avait pas de métier ni de revenus et a insisté et insisté pour que les filles acceptent de l’accueillir. Lena était assez réticente mais l’a vite prise sous son aile quand elle a réalisé qu’Alice et elle se ressemblaient beaucoup. A présent, elle la considère presque comme une soeur. Alice est l’une des rares personnes à pouvoir s’énerver contre Lena sans que celle-ci ne s’énerve à son tour.
secrète - téméraire - impulsive
Revenir en haut Aller en bas
membre non validé
avatar
membre non validé
Who you are
posts : 190
nickname : radical face (gys)
faceclaim : jlaw, ©you.first

Bad Karma

-
Disponibilité rp : on/off
Répertoire :


Sam 4 Fév - 11:37

True friends or not
hard times reveal true friends, maybe...
La bande se connait depuis le jardin d'enfants pour certains, d'autres depuis le collège. Ils ont toujours été soudés, même dans les mauvais coups et même encore plus je dirais. Leur devise: On a qu'une vie et il faut en profiter. Ces potes là, se serrent les coudes. Ils sont là, l'un pour l'autre. Mais la mort de Jed et encore plus l'incarcération de Landon a mis à mal leur amitié. Certains soutiennent Landon. D'autres lui en veulent pour ce qui s'est passé. Leur amitié à été mise à rude épreuve. Chacun a essayé d'avancer avec plus ou moins de réussite. La libération de Landon ne va pas plaire à tout le monde.

Note: Landon et Jed faisaient partis de la bande. Il y a 5 ans, Jed cachait aux autres qu'il était toxico. Seul Landon était au courant. Il a essayé de l'aider. Sauf que Jed a fini par quitter la cure qu'il faisait. Landon l'a retrouvé complètement stone. Il l'a aidé une nouvelle fois, en cachant ce qu'il avait sur lui, quelques paquets de cocaïne. Sauf que les flics ont fait une descente. Jed a pu s'échapper mais Landon a été arrêté. Il a refusé de parler et de dénoncer Jed. Il a pris cinq ans de prison ferme pour lui. Personne ne le sait. Tout le monde pense qu'il a une responsabilité dans la chute de Jed, qui est mort quelques mois après l'incarcération de Landon.

Pseudos négociables. J'ai mis des prénoms afin de ne pas mettre des "x" partout.
Les traits de caractères principaux sont à garder. Le reste est libre et/ou modulables.

(♂) Landon « don » - pris
27 ans, barman, célibataire.
feat harvey newton-haydon.
Il a été l'initiateur de la bande, lui qui a rassemblé les têtes. C'est lui qui joue souvent le rôle de grand frère. Sauf que pour certains, Landon les a trahi et il est responsable de la mort de Jed. Lui, il est resté cinq ans derrière les barreaux. Il a perdu contact avec les autres. A sa sortie certains lui ont tourné le dos, d'autres essaient de l'aider sans pour autant comprendre son attitude.

(♂) Ezekiel « zeke » - libre
27 ans, métier au choix, statut civil au choix.
feat tom morell, sid ellisdon, rj king.
Ami de Landon ou l'était... il ne sait plus. Il sait que Landon ne se droguait pas. Il ne comprends donc pas pourquoi il s'est retrouvé dans ce pétrin. Comme il ne comprend pas pourquoi Landon n'a voulu aucune visite en prison. Il a essayé plusieurs fois de le contacter sans réponse. Il est passé à autre chose. Ou tout au moins, c'est ce qu'il clame aux autres. Il s'en fou de Landon. Il a fait sa vie. Il a trouvé un job qui lui plait.

(♂) andrea dit « andy » - libre
27 ans, métier au choix, statut civil au choix.
feat andré hamann, anthony gastelier, conrad bromfield.
C'est le casse-cou de la bande. Le mec qui est toujours partant pour sortir les poings. Il a été plusieurs fois au commisariat. C'était lui, le mec à problèmes de la bande. Landon, Jed et Zeke toujours là pour lui sauver les fesses. Aujourd'hui, il s'est assagi (il pourrait être père). Il a voulu être là pour Landon. Même s'il ne sait pas s'il est vraiment coupable ou pas. Il veut l'aider mais il ne sait pas comment.

(♂) jacob dit « jac » - libre
27 ans, métier au choix, statut civil au choix.
feat corey wallace, victor norlander, simon nessman.
Le "petit" dernier de la bande. C'est lui qui est arrivé en dernier avec sa guitare. C'est lui qui a instauré les soirées musicales, qui les a poussé à jouer dans les bars de la ville. C'est l'artiste du groupe. Il en a peut-être fait son métier, ingénieur du son, arrangeur, compositeur, à vous de voir. Il avait le béguin pour la soeur de Landon. Mais il n'a jamais rien tenté, jusqu'à maintenant.

(♀) Elsie Davis - prise
26 ans, journaliste, célibataire.
feat Margot Robbie.
C'est la tornade du groupe. Artiste elle-aussi. Elle s'entend bien avec Jac qu'elle rejoint parfois pour jouer. Depuis le départ de Landon et la mort de Jed, la bande ne joue plus ensemble. Elle trouve ça dommage. Altruiste, elle est toujours là pour aider les autres. D'ailleurs c'est pour cette raison qu'elle est devenue pompier volontaire. Elle a également un sacré tempérament et quand elle a une idée derrière la tête, elle a du mal à passer à autre chose. C'est la fouine de la bande mais elle l'assume complètement.

(♀) Delilah nom au choix - libre
24/27 ans, métier au choix, statut civil au choix.
feat anna speckhart, bianca suarez, alyssa miller.
Elle est la petite soeur de Jed. De toute la bande, c'est elle bien sûr qui a vécu le plus mal ces dernières années. Toujours fourrée avec Jed, elle n'a pas voulu voir que son frère était sur la mauvaise pente. Il faut dire qu'il la caché à tout le monde. Delilah a eu une liaison avec Landon. Cela n'a pas duré longtemps. Landon ne voulant pas gâcher leur amitié. Elle s'est sentie trahi par ce dernier, meurtrie ensuite quand il a été arrêtée, pensant sincèrement que c'était lui qui avait mêlé Jed à ses histoires de drogue. Elle en veut à Landon. Et elle ne veut pas le revoir. C'est elle qui met la pression sur les autres pour que la bande reste loin de ce "traite". Elle sait que sa tristesse l'aveugle mais pour elle, c'est mieux que de vivre avec la culpabilité sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
membre non validé
avatar
membre non validé
Who you are
posts : 190
nickname : radical face (gys)
faceclaim : jlaw, ©you.first

Bad Karma

-
Disponibilité rp : on/off
Répertoire :


Sam 4 Fév - 11:37

10 wakefield st.
don't mind all my friends I know they're crazy
Eux, c'est la bande de l'immeuble au 10, wakefield street. Les timbrés des quatre étages, ceux qui embêtent les voisins, qui squattent chez les uns et les autres, qui s'engueulent, traversent les couloirs en pyjama, passent à l'improviste, improvisent des soirées, des matinées, des après-midi, qui font la course dans l'escalier et la tournée de bars, qui débarquent à six chez celui qui n'a pas le moral, avec deux ou trois bouteilles d'alcool et des sourires. On en a marre d'eux, ils en ont parfois marre les uns des autres, à vivre côte à côte, ils ont leur petit caractère, chacun ses défauts, chacun ses qualités, ça fait des mélanges explosifs, parfois, des mésententes, mais aussi beaucoup d'ententes, et de rires, et d'anecdotes qu'ils pourront raconter à leurs petits enfants, si un jour ils en ont.

+ Jody et Josie sont arrivées en premier, il y a 11 ans. Ensuite il y a eu Zoey, juste avant Heath, il y a cinq ans, puis Avery, il y a deux ans, et enfin Ryanee, il y a quelques mois seulement. La date d'arrivée du dernier mâle est libre.
+ Pour les liens inter-membres, il faudra voir directement avec les joueurs :fire:

(♀) Jody Oswald - prise
Vingt-neuf ans, serveuse, célibataire.
feat Alicia Vikander.
Jody, c'est sûrement la plus timbrée, de tous. Elle rit trop fort, elle parle trop fort, elle a la flemme, souvent, elle sait pas cuisiner, elle squatte sans demander la permission, elle débarque à pas d'heure, elle n'a jamais rien, demande toujours tout, elle n'a pas de diplôme, elle travaille dans le même café depuis huit ans, elle n'a pas d'ambition, elle n'aime pas les responsabilités, elle chante tout le temps, elle chante faux, surtout, elle est pas trop douée, elle tombe et fait tomber, elle dit ce qu'elle pense, elle manque de tact et de douceur, elle énerve, souvent, mais c'est comme ça qu'on l'aime, Jody.

(♀) Prénom Nom - prise
Vingt-neuf ans, barmaid ou serveuse, célibataire.
feat Margot Robbie.
C'est la deuxième plus timbrée, fêtarde, un peu garçon manquée, elle part au quart de tour, elle est aventurière, acharnée, toujours la première partante pour sortir, et puis, elle tient un bar, c'est pas négligeable, ça, elle est souvent en charge de l'alcool, elle insulte, elle crie, elle rit, aussi, et soit on l'aime, soit on la déteste, parce qu'elle est brute de décoffrage, et tant pis si ça dérange, elle, elle en a rien à faire.

(♀) Ryanee Hawiroa - libre
Vingt-neuf ans, détective privée, célibataire.
feat Ruby Rose.
C'est la dernière arrivée, Ryanee, elle est sortie de nul part, avec ses tatouages et sa coupe à la garçonne, c'est l'humour subtil, contrairement à Jody, elle est drôle, elle est franche, aussi, elle est curieuse, elle observe, elle n'a eu besoin qu'à battre des paupières pour trouver sa place parmi tous les autres, parce qu'elle est comme un petit bout de chacun, elle est sportive, fêtarde, garçon manquée et féminine à la fois, aventureuse et impulsive. Elle est un savant mélange de tout, et parfois, ça passe pas, mais la plupart du temps, on s'en accommode.

(♀) Zoey Bennett - prise
Vingt-huit ans, attachée de presse, célibataire.
feat Elizabeth Olsen.
en cours

(♂) Avery Thompson - pris
Trente ans, propriétaire d'un bar, célibataire.
feat boyd holbrook.
en cours

(♂) Heath Janssen - pris
Trente ans, garagiste, célibataire.
feat Armie Hammer.
en cours

(♂) Pseudo - libre
Vingt-neuf ans, profession/études, statut civil.
feat rami malek.
en cours (le geek)



- we can go as far as our eyes can see.
Revenir en haut Aller en bas
membre non validé
avatar
membre non validé
Who you are
posts : 190
nickname : radical face (gys)
faceclaim : jlaw, ©you.first

Bad Karma

-
Disponibilité rp : on/off
Répertoire :


Sam 4 Fév - 11:38

other half
it's like you're my mirror staring back at me
(♀) Pseudo - libre
Vingt-cinq ans, profession/études, statut civil.
feat Cara Delevingne...
Sierra, c'est l'âme-sœur, la deuxième moitié, celle qui a tendu, il y a treize ans, sa main d'enfant à une Freya fraîchement débarquée à San Francisco. Elles étaient inséparables, indécollables, la confiance aveugle, l'amitié sans conditions, elles sont tout l'une pour l'autre,au collège, au lycée, à l'université, il était impossible de les séparer. Fusionnelles, parfois trop peut-être, elles n'avaient aucun secret, aucun tabou, aucune gêne, comme un miroir de l'autre, à chaque étape de leur jeune vie. Elles partagent la même impulsivité, le même franc-parler, la même joie de vivre. Elles ont obtenu leur diplôme ensemble, et puis sur un coup de tête, elles sont parties pour Nashville lorsqu'elles avaient vingt-et-un ans. Elles avaient soif d'aventures, soif de nouveauté. Mais Freya, elle voulait toujours plus grand, plus loin, alors leurs chemins se sont séparés, il y a quatre ans, à l'aéroport de Nashville. Sierra est rentrée à San Francisco, Freya a continué son tour du monde. Toujours plus ou moins en contact, il arrive qu'elles se parlent tous les jours pendant une semaine, puis plus rien pendant des jours, mais ça importe peu, parce qu'elles savent qu'elles se retrouveront, un jour ou l'autre. Et Sierra, elle a décidé de faire sa valise pour Wellington, parce qu'elle s'est dit que c'est le bon moment pour faire une surprise à sa meilleure amie, après quatre ans sans se voir. (j'ai des tas de détails sur leur relation à donner par mp, aussi :yeah:)
Revenir en haut Aller en bas
membre non validé
avatar
membre non validé
Who you are
posts : 190
nickname : radical face (gys)
faceclaim : jlaw, ©you.first

Bad Karma

-
Disponibilité rp : on/off
Répertoire :


Sam 4 Fév - 11:39

Petite amie
Love is like a rainbow
(♀) Emmy - libre
entre 27 et 33 ans, artiste conceptrice de jeu vidéo, en couple avec Mateo.
feat Melissa Rauch, Emma Roberts, Hilary Duff...
Ils se sont rencontrés au travail. Elle a rejoint l’équipe de Mateo quand il débutait sur ce poste de chef de projet, elle était une nouvelle recrue dans l’équipe et la seule femme. Bien qu’elle ne soit pas le genre à être intimidée, il l’a vraiment prise sous son aile à son arrivée pour qu’elle s’intègre au mieux dans son équipe. Emmy est tombée sous son charme et c’est elle qui l’a draguée et qui a fait les premiers pas pour lancer leur histoire. Elle l’a charmée par son humour, son dynamisme, son enthousiasme et sa bonne humeur.

Ils sont ensemble depuis deux ans, se sont même installés ensemble depuis un an même si Matéo est souvent parti entre les différents studios où se trouvent ses équipes. Ils ont gardé une relation très professionnel aux bureaux, même si l’ambiance est toujours amicale et détendue et méne une vie de couple équilibrée. Cependant, elle a souvent l’impression qu’elle l’aime plus qu’il ne l’aime et ils se disputent souvent à ce propos. Elle est venue à Wellington avec lui pour participer au projet avec la compagnie concurrente.
(N'hésitez pas à me contacter par MP  :jump: )



- we can go as far as our eyes can see.
Revenir en haut Aller en bas
membre non validé
avatar
membre non validé
Who you are
posts : 190
nickname : radical face (gys)
faceclaim : jlaw, ©you.first

Bad Karma

-
Disponibilité rp : on/off
Répertoire :


Sam 4 Fév - 11:39

Amis de la famille
Some links are as strong as blood ties...
Les Foxworth ont toujours eu une vie confortable. Paul, le père de famille, est le pdg d'une entreprise importante. Nina, son épouse, une grande pianiste. Ils ont toujours été très proches des Winslow. Paul et Henry Winslow sont meilleurs amis et se connaissent depuis leur enfance. Ils sont presque comme des frères. Leur familles se sont donc toujours côtoyées.

Info : Les prénoms sont totalement négociables. J'aimerais bien que le nom de famille soit conservé en revanche, parce que j'ai parlé de Paul dans ma fiche. Voilà si ces personnages vous intéressent, vous pouvez me mpotter pour plus d'informations.

(♂) James Foxworth - libre
28 ans, métier au choix, statut civil au choix.
feat Alejandro Corzo, Felix Bujo, Jon Kortajarena, Sean O'Pry, Jack Falahee.
Il est l'aîné des fils Foxworth. Avec Cassy, ils ont presque grandit ensemble. Cassandra est fille unique et il était un peu le frère qu'elle n'a jamais eut. Ils s'entendaient bien, même si ils avaient tendance à se disputer. Les querelles ne duraient jamais bien longtemps puisqu'ils revenaient toujours l'un vers l'autre. Les choses ont changées à l'adolescence. James n'a jamais osé avouer à Cassandra qu'il avait des sentiments pour elle. Puis, il a découvert que Cass' avait une liaison avec Paul. Ça a été un véritable choc pour James. Son propre père couchait avec une adolescente de seize ans et en plus, c'était la fille qu'il aimait. James n'en a cependant jamais parlé. Même pas à sa pauvre mère qui n'aurait pas supporté cette trahison. Suite à cela, James est devenu très froid, voir méchant avec Cassandra. Il ressent une profonde haine envers son paternel. Aujourd'hui encore, bien que ce soit de l'histoire ancienne, la relation père-fils est très conflictuelle et tendue.

(♂) Corey Foxworth - libre
24 ans, métier au choix, statut civil au choix.
feat Adam Gallagher, Wyatt Nash, Andreas Eriksen.
Corey c'est un peu le fils modèle. Il ne comprends pas pourquoi James est aussi méchant avec leur père et aussi froid avec Cassandra. Il faut dire que James sait des choses que Corey ignore encore. Il a toujours considéré Cassandra comme sa grande-sœur, lui qui n'avait qu'un frère. Ils sont d'ailleurs toujours très proches aujourd'hui.



- we can go as far as our eyes can see.
Revenir en haut Aller en bas
membre non validé
avatar
membre non validé
Who you are
posts : 190
nickname : radical face (gys)
faceclaim : jlaw, ©you.first

Bad Karma

-
Disponibilité rp : on/off
Répertoire :


Sam 4 Fév - 11:39

silver trio
I need your help with everything that I do
Ils se connaissent tous les trois depuis la maternelle, s'étant retrouvés ensembles dans la même classe. Depuis, ils sont inséparables même si chacun a grandi et a changé. Comme toutes relations amicales et fusionnelles qui durent, ils ont eu de nombreux désaccord et disputes mais ils ont toujours trouvé le moyen de se réconcilier. Une chose est sûre, ils seront toujours là les uns pour les autres, peu importe ce que leur réserve la vie.

+ n'hésitez pas à me contacter par mp pour plus d'informations ou du blabla en tout genre.  :hrt:

(♂/♀) espen hamilton - pris
20 ans, étudiant en droit, en (faux) couple.
feat tom holland.
C'est le boulet de la bande, celui qui se met toujours dans des situations totalement embarrassantes et qui empire souvent son cas car il ne réfléchit jamais avant de parler. Sa vie tourne autour des comics et il vit totalement dans ses illusions, donnant parfois l'impression d'être dans un autre monde... le sien. Il a du mal à se faire à l'idée d'entrer dans la vie d'adulte et il retarde sans cesse le moment où il devra enfin prendre des responsabilités.

(♀) Pseudo - libre
20 ans, étudiante, en (faux) couple.
feat zendaya, lisa teige...
Un fort caractère, un brin rebelle, refuse de se laisser marcher sur les pieds, engagée et ouverte d'esprit... Voilà ce qui pourrait la qualifier. Elle est fille unique, à son plus grand regret car elle a l'impression que ses parents souhaitent en faire un véritable modèle qui suit leurs aspirations mêmes, oubliant presque qu'elle est une personne à part entière. Ses parents lui demandent souvent où elle en ait avec les garçons, chose qui l'énerve particulièrement car elle s'estime trop jeune pour penser à cela et elle n'apprécie pas vraiment qu'on veuille la mettre dans une case. Pour ses parents, ce sont de simples taquineries, rien de bien méchant, mais elle, cela la met plus en rogne qu'autre chose. Sûrement parce qu'elle ne s'intéresse pas uniquement aux garçons, et que la dernière fois que son regard s'est posée sur une personne, c'était une fille. Alors sur un coup de tête, elle a demandé à Espen, dont elle est l'une des rares personnes à être au courant de son homosexualité, de l'accompagner à un mariage dans sa famille où il devait se faire passer pour le petit-ami parfait. Pari gagné, mais ses parents ont souhaité les revoir ensembles. Alors depuis, ils forment un faux couple aux yeux des autres, chacun d'entre eux voyant des privilèges dans cet arrangement légèrement tordu pour leur autre meilleur ami.

(♂/♀) Pseudo - libre
20 ans, étudiant, statut civil au choix.
feat reece king, lucky blue smith...
Constamment l'air blasé, donne l'air d'en avoir rien à faire de tout autour de lui... Voilà la première impression qu'on peut avoir de lui. Mais à croire que ce qui paraît inaccessible attire car sa meilleure amie ne compte même plus le nombre de fille qui se rapproche d'elle dans le but d'avoir des informations sur lui. Lui, il s'en amuse et de toute façon, il faut bien profiter de la vie non ? Ayant une relation compliquée avec ses parents, il n'est pas rare de le voir débarquer chez Espen, autant en journée qu'en plein milieu de la nuit. C'est aussi une personne de très impulsive, qui a du mal à se canaliser et seuls ses meilleurs amis arrivent à le calmer mais sans eux, il a du mal à ne pas agir à l'aide de ses poings.



- we can go as far as our eyes can see.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma





Revenir en haut Aller en bas
banque de liens - autres
 Sujets similaires
-
» Sources de calcium - pour Melplan (et les autres !lol)
» Rue de la Banque: «Dialogue amorcé», selon le DAL
» banque solidaire?
» ce que j'attends des autres
» Economie du livre et des autres formes d’édition

Sauter vers: