AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

absences / mode d'emploi

Répondre au sujet
control freaks › je suis un maniaque
Who you are
nickname : radical face (gys)
faceclaim : maisie @bonnie
multinick : yolol

Bad Karma

-
Disponibilité rp : on/off
Répertoire :

http://cepoiletgygy.forumactif.org/t40-johana-l-ananas

Sam 27 Fév - 21:50

Absence temporaire
Départ en vacances imminent
Reviens nous vite ! Tu dois partir en vacances ou tu as une petite baisse d'activité ? Quelque soit la raison de ton départ temporaire, il est très important que tu viennes nous en faire part. Pour cela, il te suffit de poster un nouveau sujet avec le formulaire ci-dessous complété en précisant en titre de sujet ton pseudo. Après ça, n'oublie pas de remplir le champ absence dans ton profil avec les dates de ton départ et de ton retour tant attendu. Ce détail est très important, c'est ce qui nous permet de voir en un coup d'oeil si tu n'es plus là!

Le fait que tu nous préviennes permettra d'éviter toute surprise à ton retour. Et oui, si tu nous dis pas que tu pars en vacances, comment on peut savoir que tu n'as pas déserté ? N'oublies pas non plus de nous prévenir de ton retour pour qu'on archive ton absence ! Si dans les sept jours suivant la fin de l'absence nous n'avons pas de nouvelles, ton compte sera supprimé...

PS : les départs à durée indéterminée sont interdits. Si vous n'avez plus le temps, préférez une suppression et revenez quand votre agenda sera plus souple ! C'est difficile à gérer pour nous et cela évite aussi de bloquer indéfiniment un avatar.
Formulaire d'absence

Code:
<center><div class="fond"><div class="titre">Prénom Nom</div><div class="sstitre">Je pars pour de nouvelles aventures !</div><div class="textebord"><info>Date de départ :</info> écrire ici.
<info>Date de retour :</info> écrire ici.
<info>Raison de l'absence :</info> écrire ici.
<info>Petit mot doux :</info> écrire ici.</div></div></center>

- quote.
Revenir en haut Aller en bas
Who you are
nickname : radical face (gys)
faceclaim : maisie @bonnie
multinick : yolol

Bad Karma

-
Disponibilité rp : on/off