AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

archives cépoil

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
control freaks › je suis un maniaque
Who you are
nickname : captain le swag
faceclaim : emily blunt, par moi hihi

occupation : négociatrice pour le sfpd
private : lol
Bad Karma

-
Disponibilité rp : on/off
Répertoire :

Dim 22 Oct - 16:39

je sais pas grapher sur les mecs c'est terrible :roll:

idk.
Revenir en haut Aller en bas
Who you are

Bad Karma

-
Répertoire :

Dim 22 Oct - 16:39

Olivia Griffith
feat. amy adams

Nom écrire ici. Prénom(s) olivia officiellement, on l'appelle le plus souvent liv, livia ou livy. Âge quarante-deux ans. Naissance écrire ici la date et la ville de naissance. Nationalité écrire ici. Origines écrire ici. Statut civil écrire ici. Orientation sexuelle écrire ici. Occupation écrire ici. Argent écrire ici. Groupe écrire ici. The Fortune Teller écrire ici un maximum de trois choses que les imprévus ne peuvent pas affecter.

❇️ ❇️ ❇️

Ici tu développes le caractère de ton personnage, comme t'en as envie. Essaie de mettre le plus d'adjectifs ou de précisions possible, histoire qu'on cerne son caractère facilement.

But mama I'm in love with a criminal

Partie anecdotes : aussi la partie où tu te lâches, tu peux écrire tout ce qui te passe par la tête sur ton personnage. Ça te permet de bien le développer dans ta tête, que ce soit sur son caractère, ses souvenirs importants, ses phobies, ses passe-temps, si il collectionne les timbres ou si il aime chanter sous la douche. Cette partie est facultative si tu décides de rédiger uniquement l'histoire! Cependant, si tu décides de ne pas rédiger la partie histoire, tu devras développer un minimum de 10 anecdotes. Have fun!

Pseudo/Prénom toujours moi :bigclass: cépoil, captain. pour vous servir Âge vingt-et-un (j'm'y ferais pas). Pays france. Connexion 7/7j. Où as-tu connu le forum? OMG. Personnage inventé. Dernière bafouille yolol.

idk.
Who you are

Bad Karma

-
Répertoire :

Dim 22 Oct - 16:40

Spoiler:

idk.
Who you are

Bad Karma

-
Répertoire :

Dim 22 Oct - 16:40

Tommy Hastings
feat. tom hardy

Nom hastings. Prénom(s) il est tommy sur toutes les lèvres, son vrai prénom est Thomas, mais il ne l'a pas entendu depuis gamin. Âge quarante-deux ans. Naissance écrire ici la date et la ville de naissance. Nationalité écrire ici. Origines écrire ici. Statut civil écrire ici. Orientation sexuelle écrire ici. Occupation écrire ici. Argent écrire ici. Groupe écrire ici. Caractère écrire ici un minimum de cinq mots sur le caractère du personnage.

❇️ ❇️ ❇️

Ici tu développes les points importants de l'histoire et du personnage du scénario, son enfance, ses souvenirs, ses manies, ses faiblesses, et j'en passe.

Decisions I made, losing you to the narrowing light

Olivia Griffith
feat. amy adams

Type de lien ❇️ Développe ici le lien entre ton personnage et le scénario. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour qu'un futur joueur puisse bien cerner le lien!

idk.
Who you are

Bad Karma

-
Répertoire :

Dim 22 Oct - 16:42

Olivia Barnes
feat. amy adams

Nom adoptée barnes, elle a souillé le nom qu'on lui a offert. Prénom(s) olivia officiellement, on l'appelle le plus souvent liv, livia ou livy. Âge quarante-et-un ans. Naissance née sous X un dix-sept mai, à auckland. Nationalité néo-zélandaise. Origines elle ne sait pas, n'a jamais su - néo-zélandaise, sans doute, et c'est tout. Statut civil célibataire. Orientation sexuelle bisexuelle. Occupation libraire, elle trouve le réconfort entre les rangées de livres qui prennent la poussière. Argent modeste. Groupe murphy's law. The Fortune Teller yolol, comme on dit par chez nous.

❇️ ❇️ ❇️

introvertie, forte, indépendante, solitaire, observatrice, souriante, bienveillante, méfiante, brillante, curieuse, cultivée, maligne, déterminée, confiante, discrète, minutieuse, parfois défaitiste, réactive, spontanée

But mama I'm in love with a criminal

elle est née sous anonymat, elle n'a jamais connu ses parents / elle a passé une bonne partie de son enfance en orphelinat, avant d'être ballottée de famille d'accueil en famille d'accueil / elle n'a jamais été adoptée, elle est sortie du système à sa majorité seulement / elle est arrivée à Wellington il y a quatre ans / sa première année passée hors du système a été bercée par les petits boulots mal payés et les vols qui devenaient de plus en plus fréquents / elle est tombée enceinte à vingt-six ans, son fils Luca a aujourd'hui quinze ans / elle n'est jamais allée à l'université / elle ne sait pas nager / elle a toujours aimé lire, depuis son plus jeune âge / elle a eu son permis de conduire très tard, elle l'a manqué deux fois parce qu'elle aime rouler vite / elle réfléchit très vite, et réagit très rapidement à toute situation / elle écrit beaucoup / elle aime passer du temps avec les enfants à l'orphelinat / ses talents de menteuse se sont affinés avec le temps et l'expérience, aujourd'hui elle peut inventer toutes sortes de choses sans même ciller

Pseudo/Prénom toujours moi :bigclass: cépoil, captain. pour vous servir Âge vingt-et-un (j'm'y ferais pas). Pays france. Connexion 7/7j. Où as-tu connu le forum? OMG. Personnage inventé. Dernière bafouille yolol.

you were born from the dust, you were raised in the dirt.

huhu

Tommy Hastings
feat. tom hardy

Nom hastings, un nom maudit qu'il a obtenu d'un père violent. Prénom(s) il est tommy sur toutes les lèvres, son vrai prénom est Thomas, mais il ne l'a pas entendu depuis gamin. Âge quarante-deux ans. Naissance au choix, à Auckland. Nationalité néo-zélandais. Origines au choix. Statut civil célibataire. Orientation sexuelle hétérosexuel. Occupation ex-taulard, il est sorti il y a deux ans d'une peine de treize ans. Argent très modeste. Groupe murphy's law. Caractère écrire ici un minimum de cinq mots sur le caractère du personnage.

❇️ ❇️ ❇️

Ici tu développes les points importants de l'histoire et du personnage du scénario, son enfance, ses souvenirs, ses manies, ses faiblesses, et j'en passe.

Decisions I made, losing you to the narrowing light

Olivia Griffith
feat. amy adams

Type de lien ❇️ Développe ici le lien entre ton personnage et le scénario. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour qu'un futur joueur puisse bien cerner le lien!

idk.
Who you are

Bad Karma

-