AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

archives cépoil

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
control freaks › je suis un maniaque
Who you are
nickname : captain le swag
faceclaim : emily blunt, par moi hihi

occupation : négociatrice pour le sfpd
private : lol
Bad Karma

-
Disponibilité rp : on/off
Répertoire :

Dim 22 Oct - 16:32

pré-lien:

Maia Oswald
feat. rowan blanchard

Nom oswald, (non-négociable, c'est le nom de sa mère). Prénom(s) maia (difficilement négociable, je m'y suis beaucoup habituée) Âge dix-sept ans, elle attend impatiemment la libération de la majorité. Naissance au choix, en australie. Nationalité australienne. Origines sa mère est australienne, elle n'a jamais connu son père. Statut civil célibataire. Orientation sexuelle au choix. Occupation lycéenne. Argent elle n'a rien. Groupe murphy's law. Caractère Maia, ça aurait pu être une enfant enjouée, sociable, brillante. Mais la vie ne l'a jamais épargnée. Alors elle est froide, méfiante, en colère contre tout le monde. D'une maturité effrayante, elle est devenu indépendante très jeune, par défaut plus que par envie. Elle se sent abandonnée, elle est fermée à tout ce qui l'entoure, elle refuse qu'on l'aide, elle rejette tout le monde, et surtout Jody. Au fond, elle aimerait lâcher prise, se laisser aimer, avoir une famille. Mais elle est brisée, défaitiste et terriblement seule. Elle observe beaucoup, parle peu. Elle fronce les sourcils et serre les poings. Elle sait que tout le monde l'abandonnera, ça a toujours été ainsi. Elle est agressive, constamment sur la défensive, elle dit les choses sans filtre, et tant pis si ça fait mal. Elle aussi, elle a mal.

❇️ ❇️ ❇️

- quand sa mère (Tara - pnj) est tombée enceinte, elle avait dix-sept ans.
- Maia n'a jamais connu son père, il a laissé sa mère seule quelques mois après qu'elle lui ai annoncé attendre son enfant.
- sa mère est originaire de Sydney, mais elle a fugué juste après avoir annoncé la nouvelle à ses parents, et n'a jamais repris contact avec ses parents.
- Maia s'est presque élevée toute seule, dès ses sept ans, sa mère enchaînait les petits amis (ils ne l'ont jamais touchée, ni elle ni Maia, j'insiste), les coups d'un soir, pourtant la jeune fille gardait le cap tant bien que mal. Elle était bonne élève, aidant sa mère dès que possible pour tout et rien.
- puis, il y a un an et demi, Tara a rencontré un mec pas net, Maia l'a tout de suite sentie, mais sa mère s'est braquée. Il l'a embarquée dans l'alcool et des histoires de drogues. Il y a deux mois, Tara s'est fait arrêter, et a écopé d'une peine de prison (deux ans minimum).
- les services sociaux ont contacté la famille de Tara, qui n'a rien voulu savoir (y compris les parents), alors ils ont contacté Jody, la sœur de Tara.
- Maia a été contrainte de tout quitter pour aller vivre avec sa tante à Wellington.

all I can do to keep you safe is hold you close.

Jody Oswald
feat. alicia vikander

tante ❇️ Jody, elle est trop souriante. Trop envahissante. Elle a ce regard, celui des gens qui ont pitié. Elle veut trop en faire. Et Maia, elle déteste ça. Elle n'est pas sa tante. C'est une inconnue, un visage parmi tous ceux qu'elle a croisé dans sa vie. Rien de plus. Pourtant Jody, elle ne pense pas à mal. Elle veut l'aider, sa nièce. Elle veut la sauver. Elle sait pas comment s'y prendre, c'est tout. Elle avait sa petite vie tranquille, calme, banale. Et puis Maia est arrivée. Maia et ses cicatrices, Maia et son silence des premiers jours. Maia et ses sourcils sans cesse froncés. Sa mâchoire serrée, ses disparitions répétées. C'est à peine si elle sait s'occuper d'elle-même, Jody. Alors s'occuper d'une adolescente, c'est presque ironique. Pourtant, elle a accepté. Elle a rangé l'appartement, préparé la chambre. Elle a fait les courses, est allée la chercher à l'aéroport. L'a prise dans ses bras, même. Comme pour dire bienvenue. Et Maia ne rend rien facile, jamais. Elle se ferme, de plus en plus. Elle parle peu, c'est à peine si elle la regarde. Elle attend que les jours passent, jusqu'à ses dix-huit ans. Jusqu'à ce qu'elle puisse fuir. Elle rentre tard, manque des cours. Et on appelle Jody en pleine journée pour la prévenir de l'absence de la gamine. Et elle s'inquiète, l'imagine, elle et ses yeux noirs, perdue dans une ville qu'elle ne connaît pas. Elle essaie, Jody, comme elle peut. Elle sourit, elle plaisante. Elle ne parle pas de Tara, jamais. Parce que ça lui fait trop mal. Et à Maia aussi. Elle propose des sorties, des films, de faire des pop-corn au micro-ondes. Elle essaie, vraiment. Mais il faudra du temps pour s'apprivoiser. Mutuellement.

idk.
Revenir en haut Aller en bas
Who you are

Bad Karma

-
Répertoire :

Dim 22 Oct - 16:32

f/ like a flower made of iron

Tara Oswald
feat. keira knightley

Nom oswald. Prénom(s) tara. Âge trente-quatre ans. Naissance au choix, à sydney (australie). Nationalité australienne. Origines asutraliennes. Statut civil célibataire, elle a longtemps enchaîné les relations abusives et éphémères. Orientation sexuelle hétérosexuelle. Occupation elle a enchaîné les petits jobs pendant des années, sans diplômes, elle n'a même pas fini le lycée, aujourd'hui elle sort de prison. Argent très peu. Groupe murphy's law. Caractère brisée, sensible, perdue, secrète, impulsive, influençable, un poil colérique, fragile.

❇️ ❇️ ❇️

- elle a grandit à Sydney, en Australie, élevée par ses deux parents, avec sa petite sœur.
- elle a seize ans à peine lorsqu'elle commence à avoir de mauvaises fréquentations, elle s'éclipse de la maison pour sortir, se met à fumer, se rebelle et remet en cause l'autorité de ses parents.
- elle rencontre un garçon, un peu plus vieux, et en tombe follement amoureuse.
- elle tombe enceinte, elle a dix-sept ans, elle a peur, mais elle veut cet enfant,
elle croit en son petit ami, elle croit pouvoir gérer un enfant.
- ça cause une énorme dispute avec ses parents, son père la gifle, elle fugue et ne reviendra jamais.
- elle se réfugie chez son petit-ami, qui rompt avec elle car il ne veut pas assumer un enfant.
- elle quitte la ville, sans affaires, sans argent, un enfant en route et une famille brisée derrière.
- elle enchaîne les petits boulots, pendant longtemps, elle essaie d'élever Maia comme elle peut, elle l'aime, de tout son coeur, de tout son être, mais c'est difficile.
- elle galère toute seule pendant des années, elles vivent mal, mais elles vivent,
toutes les deux.
- elle commence à fréquenter des hommes un peu avant ses vingt-cinq ans.
- elle les enchaîne ensuite, ils sont alcooliques ou drogués, accros aux jeux et surtout impulsifs, aucun d'eux ne reste longtemps, s'ils ne sont pas tous si mauvais, ils n'en sont pas non plus gentils, elle délaisse petit à petit sa fille.
- il y a un an, elle se fait entraîner dans des sales histoires de drogues (elle n'en prend pas forcément, mais son petit ami de l'époque si), elle se fait arrêter il y a huit mois en possession, les flics la lient a un petit trafic local, elle écope de 2 ans.
- les services sociaux lui retirent Maia, les grands-parents (qui ont divorcé après sa fugue) refusent d'en entendre parler.
- Maia est finalement envoyée en Nouvelle-Zélande avec sa tante Jody, dont elle n'avait jamais entendu parler auparavant.

she says it's high time she run away

Jody Oswald
feat. alicia vikander

sœur ❇️ Jody c'est la silhouette d'enfant abandonnée sans un regard. Le coeur en mille morceaux, éparpillés sur les marches de l'escalier. Elle la déteste, Jody, autant qu'elle l'aime. Elle hait la trahison et l'adieu silencieux. Elle a eu l'espoir, pendant si longtemps, de voir sa grande sœur réapparaître un jour. Mais Tara, elle n'est jamais revenue. Et elle a brisé dans sa fuite une famille entière. Elle n'était pas là, lorsque les parents ont divorcé. Personne n'a essuyé les larmes de la petite Jody, qui trempait son oreiller chaque soir. Et elle aurait pu pardonner, finalement. Elle se disait qu'il était temps, qu'elle pouvait arrêter de vivre avec cette haine dans le coeur. Mais on l'a appelée. On lui a confié Maia, parce que sa mère était en prison. Et en voyant le désespoir de la gamine, laissée derrière, seule, elle s'est vue elle-même. Et elle a ravivé toutes les douleurs et toutes les peines. Elle ne lui pardonnera jamais, elle en est certaine.

Maia Oswald
feat. hailee steinfeld

fille ❇️ Développe ici le lien entre ton personnage et le scénario. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour qu'un futur joueur puisse bien cerner le lien!

idk.
Who you are

Bad Karma

-
Répertoire :

Dim 22 Oct - 16:33

Famille Byers
no one is left behind
Les Byers sont une fratrie de dix enfants, de trente à cinq ans. Les parents étaient des globe-totteurs, environnementalistes, Madame Byers est tombée enceinte de Jake, son premier enfant, lors d'un voyage avec son mari. Ce fut le déclic, puisqu'ils ont décidé de se poser à Nelson, en Nouvelle-Zélande, et de fonder une famille. Est venue ensuite June, puis Nick. Ensuite plus rien, pendant six ans. Ils ont déménagé à Wellington, où sont nés les sept autres enfants, respectivement âgés de 21, 18, 15, puis des jumeaux de 12 ans et les deux petits derniers, de 8 et 5 ans. Il y a quatre ans, la mère est décédée des suites d'une maladie. Quelques semaines avant son décès à l'hôpital, Monsieur Byers est appelé en urgences à cause de l'aggravation de l'état de sa femme. Sur le chemin, il est tué dans un accident de voiture. Depuis, ce sont les deux aînés, Jake et June, qui gèrent la grande famille. Nick le fait aussi, quoiqu'un peu moins car plus indépendant et frivole. Ils vivent tous dans la maison familiale excepté Nick. June loue un appartement en centre-ville dans lequel elle va rarement puisqu'elle préfère rester auprès de la tribu. Ils sont une famille un peu bancale mais heureuse malgré tout, avec leurs hauts et leurs bas.

(+ les avatars et sexes sont largement modifiables; les âges peuvent être augmentés d'un ou deux ans, à condition qu'ils restent tous sous la majorité; n'hésitez pas à faire un tour par la partie invités si vous souhaitez rejoindre les Byers mais avez des questions :owh:)

(♂) Jake Byers - libre
35 ans, barman, en couple.
feat Travis Fimmel.
Jake est la figure paternelle de la famille. Organisé, il gère toute la tribu d'une main de maître. Il donne les ordres, il réclame et dispute, comme leur père le faisait avant. Il est revenu vivre dans la maison des Byers à la mort de leur père. Il a passé quelques années loin de la ville lorsque leur mère est tombée malade, certains lui en veulent encore, très peu l'ont déjà dit. Jake est déterminé, responsable, autonome, blagueur, souriant, protecteur.

(♀) June Byers - prise
30 ans, guide touristique, célibataire.
feat Felicity Jones.
June, c'est la douceur, la tendresse, les câlins et la voix rassurante. Elle ne crie jamais, elle relativise, elle tente de calmer les colères de chacun. Elle écoute beaucoup, elle laisse tout le monde s'exprimer et pourtant, elle sait aussi s'imposer dans le contexte difficile qu'est la vie quotidienne chez les Byers. Elle s'inquiète beaucoup, elle est parfois trop protectrice, elle est toujours là, pas loin, à surveiller. Elle donne tout ce qu'elle a pour ces sept enfants qu'elle aime plus que n'importe quoi dans ce monde. Elle fait aussi souvent la médiatrice entre Jake et Nick, qui s'affrontent parfois trop souvent.

(♂) Nick Byers - libre
27 ans, profession/études, statut civil.
feat Taron Egerton, au choix.
Nick, c'est le plus jeune des trois aînés. Il est indépendant, frivole, insouciant, râleur, souvent de mauvaise volonté, un peu irresponsable parfois, il semble assez détaché du reste des enfants, parce qu'il ne passe pas autant de temps avec eux que June et Jake. Il a sa petite vie, qui n'a pas vraiment changé depuis la mort de leurs parents. Pourtant, malgré ses soupirs lorsqu'il est obligé d'aider, les yeux levés au ciel et les grognements insatisfaits, Nick adore sa famille. Il a simplement du mal à le montrer et aussi à l'avouer. S'occuper des sept petits derniers n'est pas sa tasse de thé, du moins pas de la façon dont s'en occupent Jake et June. Mais même s'il le fait parfois avec un peu de réticence, il se laisse vite prendre au jeu des parties de rugby dans le jardin, des cris et des rires. Parce qu'au fond, tout ça, c'est son petit bonheur. Il est simplement trop rebelle et trop buté pour l'avouer.

(♀) Pseudo - libre
21 ans, profession/études, statut civil.
feat Alycia Debnam-Carey, Olivia Cooke, au choix.

(♀) Prénom Byers - prise
18 ans, étudiante, statut civil.
feat Natalia Dyer.
C'est l'enfant sage, prodige, doux et attentionné, généreux et réservé. Elle est toujours prête à aider ses aînés pour gérer la famille. Elle a trouvé un job étudiant pour mettre la main à la pâte, financièrement, ce que Jake et June ont immédiatement refusé, lui ordonnant de garder son argent pour elle. Elle est très proche de June, car ils partagent la douceur et la diplomatie.

(♀) Prénom Byers - libre
15/17 ans, lycéenne.
feat Elle Fanning, au choix.
L'adolescente dans toute sa splendeur, en pleine rébellion, difficile à gérer. Elle a du mal à respirer dans une maison qui grouille toujours de monde, où l'attention ne peut jamais être portée sur une seule personne. Alors elle fait des bêtises, elle hurle, claque les portes, accuse ses aînés de jouer aux parents, parce qu'au fond, elle n'arrive pas à faire son deuil. Pourtant, parfois, lorsqu'on la force, après de longs moments à râler et faire la tête, lors de match de rugby improvisés dans le jardin, ou de soirée dvd, ou d'après-midi pâtisserie, elle se détend, rit, joue avec les plus petits, taquine les plus grands. Parce qu'au fond, même s'il lui tape sur les nerfs, toute cette petite famille, elle ne l'échangerait pour rien au monde. (Elle a un lien particulier avec Nick, car elle se reconnaît beaucoup en lui)

(♂/♀) Jumeaux Byers - libre
12 ans.
feat millie bonby brown, finn wolfhard, au choix.
jumeau 1 - les jumeaux sont les petites terreurs de la famille, espiègles, débordants d'énergie, ils rient trop forts, font des blagues, des bêtises, ils courent partout et ne semblent jamais vouloir s'arrêter. Ils sont encore des enfants, innocents et tendres, ils ne montrent pas à quel point leurs parents leur manque. Le jumeau 1 (les prénoms et sexes sont au choix) est très proche de Jake, tandis que le deuxième l'est bien plus de June.

(♀) Jumeaux Byers - réservé
12 ans.
feat millie bobby brown, kiernan shipka, rowan blanchard, au choix.
jumeau 2 - les jumeaux sont les petites terreurs de la famille, espiègles, débordants d'énergie, ils rient trop forts, font des blagues, des bêtises, ils courent partout et ne semblent jamais vouloir s'arrêter. Ils sont encore des enfants, innocents et tendres, ils ne montrent pas à quel point leurs parents leur manque. Le jumeau 1 (les prénoms et sexes sont au choix) est très proche de Jake, tandis que le deuxième l'est bien plus de June.

(♀) Katie Byers - libre
8 ans.
feat Kylie Rogers.
(tout est libre pour la petite princesse, elle est très espiègle)

(♂) Bébé Byers - libre
5 ans.
feat au choix.

idk.
Who you are

Bad Karma

-
Répertoire :

Dim 22 Oct - 16:34

fiche de liens:

liens:

idk.
Who you are

Bad Karma

-
Répertoire :

Dim 22 Oct - 16:34

Serena Winters
feat. mandy moore

Nom Winters. Prénom(s) Serena. Âge trente-trois à trente-cinq ans. Naissance écrire ici la date et la ville de naissance. Nationalité écrire ici. Origines italiennes. Statut civil en couple, il trempe dans des trucs pas nets, il est impulsif et imprévisible. Orientation sexuelle écrire ici. Occupation serveuse dans un petit diner de la ville. Argent écrire ici. Groupe écrire ici. Caractère souriante, calme, enthousiaste, intelligente, forte, généreuse, attentionnée, observatrice, authentique, réservée, simple, sensible...

❇️ ❇️ ❇️

Ici tu développes les points importants de l'histoire et du personnage du scénario, son enfance, ses souvenirs, ses manies, ses faiblesses, et j'en passe.

I see you, you're in the darkness,
blinding light right where your heart is

Thom Goldstein
feat. jake gyllenhaal

come find me ❇️ Thom, il a toujours été pas loin. Lorsqu'ils étaient adolescents, et qu'il traînait avec Romeo. Il a toujours été gentil avec elle. Il s'est battu une fois avec un garçon du lycée qui l'embêtait, et il lui a offert un bracelet pour son vingtième anniversaire. Elle l'a gardé précieusement. Il était une présence légère, protectrice mais discrète, jamais envahissant et jamais indiscret. Parfois, les soirs, alors qu'il s'apprêtait à rentrer chez lui, il s'asseyait à côté d'elle sur les escaliers devant la maison des Winters, et ils regardaient les étoiles en silence. Puis les années ont passées. Elle est allée à l'université, il est entré à l'école de police. Sans se perdre réellement de vue, ils ont un peu oublié ce petit truc spécial entre eux. Aujourd'hui, les adolescents aux cœurs tendres qu'ils étaient sont devenus des adultes aux vies remplies et bien différentes. Pourtant, lorsqu'elle le voit assis au fond du restaurant où elle travaille, à ce qui est devenu sa table attitrée depuis quelques mois et où il passe plusieurs soirs par semaine pour travailler, il semble que les deux adolescents ne sont pas totalement oubliés.

Romeo Winters
feat. oscar isaac

frère ❇️ Développe ici le lien entre ton personnage et le scénario. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour qu'un futur joueur puisse bien cerner le lien!

idk.
Who you are

Bad Karma

-
Répertoire :

Dim 22 Oct - 16:36

😢 😢 😢 😢

suki:

vikander by bbcue:

idk.
Who you are

Bad Karma

-
Répertoire :

Dim 22 Oct - 16:37

gugu:

idk.
Who you are

Bad Karma

-
Répertoire :

Dim 22 Oct - 16:37

Olivia Hastings
feat. katherine langford

Nom hastings. Prénom(s) olivia. Âge dix-neuf ans. Naissance à wellington. Nationalité néo-zélandaise. Origines suédoises et italiennes de son père, écossaises de sa mère. Statut civil au choix. Orientation sexuelle au choix. Occupation étudiante, elle a aussi un petit boulot (je l'imaginais bien dans une pizzeria mais c'est au choix). Argent elle est indépendante, même si c'est parfois difficile. Groupe écrire ici. Caractère écrire ici un minimum de cinq mots sur le caractère du personnage.

❇️ ❇️ ❇️

Ici tu développes les points importants de l'histoire et du personnage du scénario, son enfance, ses souvenirs, ses manies, ses faiblesses, et j'en passe.

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam

Thom Hastings
feat. jake gyllenhaal

Type de lien ❇️ Développe ici le lien entre ton personnage et le scénario. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour qu'un futur joueur puisse bien cerner le lien!

Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇️ Développe ici le lien entre ton personnage et le scénario. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour qu'un futur joueur puisse bien cerner le lien!

idk.
Who you are

Bad Karma

-