AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

f/ our souls at night

membre non validé
membre non validé
Who you are
nickname : captain. (cépoil)
faceclaim : la reine amy, par hershelves.
occupation : idk
private : idk
Bad Karma

-
Disponibilité rp : on/off
Répertoire :

http://cepoiletgygy.forumactif.org/t91-design-v9

Ven 13 Oct - 14:17

catarina
feat. emeraude toubia

Nom au choix (hispanique). Prénom(s) catarina. Âge vingt-huit ans. Naissance au choix, à Séville (Espagne). Nationalité espagnole. Origines espagnoles pour sûr, il peut y en avoir d'autres. Statut civil célibataire. Orientation sexuelle elle aime un peu les femmes, un peu les hommes aussi. Occupation à Séville, elle faisait le ménage dans une salle de danse, ici c'est libre. Argent presque rien. Groupe carpe diem ou positive minds. Caractère téméraire - vive - impulsive - idéaliste - séductrice - imprévisible - sociable - rebelle - terriblement forte - rancunière - curieuse - têtue - futée - loyale - indépendante...

✻ ✻ ✻

cendrillon des temps modernes, fille unique d'un homme respectable dont les mœurs se sont peu à peu noyées dans l'alcool, la mère on ne sait pas (décédée, partie, peu importe), elle s'esquintait les genoux à frotter les parquets de la salle de danse, pour une somme négligeable qui ne suffisait pas à concrétiser ses rêves d'évasion. hauts les cœurs et hauts les mains, quand son père levait le bras pour infliger les coups. elle avait dix-sept ans, quand la main est tombée pour la première fois, mais pas la dernière. elle les a supportés en silence, laissant la colère grandit entre ses côtes, lentement, la vengeance au bout des lèvres. elle serrait les mâchoires et sifflait sa rancœur, en attendant de disparaître un matin. elle est arrivée à wellington sans rien que son coeur pour battre, il y a quelques semaines (un mois et demi, par là). ce qu'elle a fait/dit à séville, à son père, est libre.

and I kissed a girl with a broken jaw that her
father gave to her, she had eyes bright
enough to burn me, they reminded me of yours.

Camila Suárez
feat. eiza gonzalez

wild hearts and lost stars ✻ Elles se sont rencontrées entre les néons de la salle de danse, l'une usait les parquets, l'autre les frottait dans des gestes fatigués. Elles étaient jeunes et sensibles, la vingtaine pleine de poésie, les rêves plein la tête. Elles refaisaient le monde entre leurs doigts entremêlés. Mila lui montrait les mouvements, Catarina lui enseignait les séductions. Elles s'aimaient dans la chaleur de Séville, bercée d'illusions et d'évasions imaginaires, lorsqu'elles foulaient les pavés de leur assurance terrible. Elles ont laissé leur empreintes sur les murs jaunis par le temps. Puis Camila est partie, seule et brisée, lorsque Catarina lui a fait promettre de ne pas l'attendre. Les promesses n'étaient jamais vaines - elles juraient de les tenir, quoi qu'il arrive. Puis, elles se sont écrit les nostalgies dans des lettres pleine de regrets. Mila vole pour survivre, Catarina bouillonne d'impatience. Et enfin, lorsque les économies ont été suffisantes, elle a fait à son tour ses adieux à Séville. Leurs liens sont spéciaux et indicibles, il y a tout et trop, elles s'aiment depuis les premiers regards, l'amour est sincère, passionnel et fraternel. Les relations sont particulières, elles se sont élevées ensemble. Leur passé est indéniable, leur avenir incertain. Mais ça n'a pas d'importance.

Spoiler:

— you might be right but I don't care, there's a million reasons why I should give you up, but the heart wants what it wants.
Revenir en haut Aller en bas
membre non validé
membre non validé
Who you are
nickname : radical face (gys)
faceclaim : bae suji, ©Solsken
multinick :
Spoiler:

address : shinjuku
occupation : magicienne des manèges.
private : désertes, plus jamais.
Bad Karma